ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon espèce de gratin courge/hachis est en route et je vais prendre le temps de me faire des croquettes de riz pour demain :happy:

Sinon @Ipsie je ne sais pas si je dois te remercier ou te détester pour ce site ou tant de choses me crient "achètes moi :puppyeyes:" :lol:

• Big up !
Réactions : Ipsie
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Comment on fait pour trouver la force de quitter une relation nocive, toxique ? :tears:
Une relation de 4 ans déjà, où rien ne changera jamais, maintenant j'en ai la certitude. Trop de belles paroles et de promesses jamais tenues. Plusieurs fois j'ai voulu partir, je n'en ai jamais trouvé le courage, je finis toujours par rester. Trop bonne trop conne :facepalm:
Ça me panique, j'ai envie de pleurer et le cœur qui bat la chamade, je me sens faible. J'ai peur. :tears:
Retourner chez mes parents, me retrouvée seule.. Et toutes mes affaires qui sont ici ? Comment je fais pour récupérer tout ça ? 4 ans de vie.. 4 ans à s'isoler de plus en plus du reste du monde. J'ai oublié le vrai goût de la vie, je ne sais plus comment vivre pour moi.. Il faut que je parte, je signe mon arrêt de mort si je reste, lentement mais surement..

Je suis désolée pour ce post pathétique, je suis au bout du rouleau. Je me sens très conne de dire ça ici mais j'ai besoin d'aide.
J'ai l'impression d'être dans une situation insurmontable alors que finalement ça ne tient qu'à moi. Je suis rentré dans une sorte de dépendance affective, je n'ose plus rien faire. Je ne sais pas quoi faire .. :tears:
Et si toute seule, c'était pire ? J'ai tellement de doutes..

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Mon copain est tellement agréable de se mettre à gueuler parce qu'il a perdu un truc important en m'accusant . Il est gonflé, depuis qu'on est ensemble je rattrape ses conneries parce qu'il est hyper bordélique et que ça manque toujours de lui causer du tort, là il sait que je l'aide plus parce qu'il fait aucun effort en retour et j'ai autre chose à foutre que sauver la peau de quelqu'un qui veut pas remédier au problème. :annoyed: Et ça m'énerve qu'il m'accuse de l'avoir perdu alors que c'est toujours moi qui range.
Ca m'a encore plus nouée de me faire engueuler, même mes reins et ma main droite sont bloqués maintenant. Je peux plus bouger quoi. Il aurait pu attendre un autre jour pour être désagréable, merde :angry:. Ben il va devoir être mon infirmière pour la nuit en m'aidant à me lever pour aller aux toilettes, rouler mes clopes et me faire à manger :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes