Souci en stage ?Est-ce que quelqu'un s'y connait en droits des stagiaires aide soignantes ?![]()
Souci en stage ?Est-ce que quelqu'un s'y connait en droits des stagiaires aide soignantes ?![]()
Est-ce que quelqu'un s'y connait en droits des stagiaires aide soignantes ?![]()
Putain je me sens tellement seule je n'en peux plus. Il est vraiment temps que ça s'arrête ce n'est plus possible
.
Bah aloors ?Putain je me sens tellement seule je n'en peux plus. Il est vraiment temps que ça s'arrête ce n'est plus possible
.
Question à celles qui ont l'habitude de faire des dossiers ( ou qui savent tout simplement ) , si on a fait un sondage , mais que c'est pas l'élément principal du dossier ( donc je peux pas mettre les réponses en intégralité , ça fait 23 pages de graphiques) , est ce que je peux/dois mettre les questions ( juste le formulaire vide donc ) en annexe du dossier ou ça ferait superflu ? ( Sinon j'ai pensé à mettre juste le lien du sondage mais je crois pas que le prof s'amusera à aller regarder ) . Bref Jefékoi , c'est que je me suis embêtée à faire un sondage , j'aimerais que ça apparaisse un peu (mais peut être pas sur 23 pages) .
Veni vidi vici.
Mais faut que je bouge, il faut absolument racheter des fusibles, retrouver les trucs que mon copain a perdu et aller voir le proprio
Adieu, la batterie de mon PC est vide et il faut que j'aille me sacrifier. J'ai été heureuse de vous connaître.