Souci en stage ?Est-ce que quelqu'un s'y connait en droits des stagiaires aide soignantes ?![]()
Souci en stage ?Est-ce que quelqu'un s'y connait en droits des stagiaires aide soignantes ?![]()
Est-ce que quelqu'un s'y connait en droits des stagiaires aide soignantes ?![]()

(oui ça me plaît pas trop
)Putain je me sens tellement seule je n'en peux plus. Il est vraiment temps que ça s'arrête ce n'est plus possible
.

) , est ce que je peux/dois mettre les questions ( juste le formulaire vide donc ) en annexe du dossier ou ça ferait superflu ? ( Sinon j'ai pensé à mettre juste le lien du sondage mais je crois pas que le prof s'amusera à aller regarder ) . Bref Jefékoi , c'est que je me suis embêtée à faire un sondage , j'aimerais que ça apparaisse un peu (mais peut être pas sur 23 pages) .Bah aloors ?Putain je me sens tellement seule je n'en peux plus. Il est vraiment temps que ça s'arrête ce n'est plus possible
.

Question à celles qui ont l'habitude de faire des dossiers ( ou qui savent tout simplement ) , si on a fait un sondage , mais que c'est pas l'élément principal du dossier ( donc je peux pas mettre les réponses en intégralité , ça fait 23 pages de graphiques) , est ce que je peux/dois mettre les questions ( juste le formulaire vide donc ) en annexe du dossier ou ça ferait superflu ? ( Sinon j'ai pensé à mettre juste le lien du sondage mais je crois pas que le prof s'amusera à aller regarder ) . Bref Jefékoi , c'est que je me suis embêtée à faire un sondage , j'aimerais que ça apparaisse un peu (mais peut être pas sur 23 pages) .

Veni vidi vici.
Mais faut que je bouge, il faut absolument racheter des fusibles, retrouver les trucs que mon copain a perdu et aller voir le proprio
Adieu, la batterie de mon PC est vide et il faut que j'aille me sacrifier. J'ai été heureuse de vous connaître.

Parce que j'ai des vraies valeurs.
. C'est un machin avec des poils et des plumes, quand on appuie dessus on sent un truc dur craquer effet "os cédant sous ma mâchoire", quand on le secoue il fait des pauvres "piou piou" faiblards, ET le meilleur pour la fin, quand on tire une ficelle y a des mini peluches qui sortent de son ventre pour reproduire l'arrachage d'organes je pense
. Ca doit être un métier rigolo "inventeur de jouet pour chat"