ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

I

Ink

Guest
L'enfer de la lettre de motivation :halp:
J'hésite entre faire un truc formel ou faire un truc original (Genre faire la lettre en animation :lunette:), étant donné que je veux travailler dans le secteur artistique, ça pourrait être un plus :hesite:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Mercredi en faisant mes courses, je me suis misérablement vautrée chez Picard grâce au combo ultime carrelage + pluie + talons hauts + virage mal négocié. Ce soir j'ai montré ma cheville au dentiste aka médecin refoulé : il pense à une entorse :non: Heureusement que j'avais pris un rdv chez le médecin pour renouveler une ordonnance, j'en profiterai... :goth:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Madouc J'ai le pieds gauche assez sensible... Mais je cours quand même sur lR tapis jusqu'à 14km/h alors que je pourrais me contenter de 10km/h... Je fais 2-3h de sport/jour alors qu'une seule heure serait dejà très bien et plus raisonnable. J'en fais autant parce que c'est devenu une échappatoire, un moyen d'anesthésier mon cerveau et mes pensées, de ne pas criser, de me sentir mieux. Mais c'est carrément obsessionnel. Aujourd'hui, 3 coachs différents m'ont dit que je venais beaucoup en ce moment et qu'il fallait que je nourrisse mes muscles en circonstances, et que je me laisse du repos. :erf:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Ce soir je suis saoulée :stare: Je pense que je vais me mettre un film et au lit.. Comme on dit "ça ira mieux demain" (ou pas)..

@Atchouminette : Oui, un an et demi c'est vraiment un âge délicat en fait au niveau des activités, je vois pas bien ce qu'on peut leur faire faire vu qu'ils n'ont pas encore un maniement facile des outils/crayons etc.
Du coup je lui raconte des histoires, il aime beaucoup, je joue avec lui à ses jeux mais c'est assez limité. J'essaie aussi de le laisser jouer tout seul pour pas qu'il prenne l'habitude (qu'il a déjà :goth:) d'avoir toujours quelqu'un pour satisfaire ses moindres désirs :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes