Dur ! :/
ça fait combien de temps que vous vous voyez plus avec ta mère ? Y'a pas moyen d'arranger les choses ? (Sans indiscrétion, évidemment, tu n'es absolument pas obligée de me répondre si c'est trop personnel !

)
Pas si dur quand on a l'habitude d'avoir mes parents

. C'est surtout de pas être avec ma famille de coeur qui me dégoûte, l'année dernière j'ai fêté Noël avec eux et c'était le meilleur de ma vie alors que j'aime pas trop cette fête. En plus cette année est importante, premier Noël avec des amis qui sont fiancés, ça fait un an que ma meilleure pote a perdu son père aujourd'hui et je peux pas être là pour elle et sa famille, j'étais censée aider les petits-frères et petites soeurs à réviser le bac, je devais rencontrer une extension de la famille de mon copain... Bref plein de petites et grandes choses que je loupe et puis ils me manquent tous beaucoup trop.
Avec ma mère c'est le genre d'histoire très compliquée qui demande beaucoup de temps donc c'est pas facile-facile de te répondre. J'essaie de ne pas être trop optimiste pour ne pas tomber de haut si notre relation n'est pas réparable. T'inquiète, je te trouve déjà super chou de t'en soucier je vais pas te le reprocher voyons !