Sur M6, elle a accouché de triplés il y a neuf ans mais elle a un corps plus fin que le mien. Je crie à l'injustice
Sur M6, elle a accouché de triplés il y a neuf ans mais elle a un corps plus fin que le mien. Je crie à l'injustice![]()

mais j'ai vraiment peur qu'il soit gêné
)Ouai je trouve que ça fonctionne plutôt bien sur les points noirs et les cicatrices d'acné.
J'avais une acné moyenne et depuis que j'ai commencé ma peau est beaucoup plus belleil te suffit de presser un citron, de verser un peu de jus sur un coton et de le passer sur certains zones du visage. Mais attention ça pique au début
et faut pas le faire trop souvent non plus
![]()

Rooooh ma prinesse en bonbon à la fraise !! Tes toutes choupie, j'en perd mes pépins !Non mais @jusdepomme ALLOtu es aussi gentille et douce qu'une golden, acidulée et délicieuse comme une Granny et tentante comme la pomme rouge de Blanche Neige
![]()

(Aka Star Wars hahaha)Tu vas plus au nouvel an du mec dont tu parlais l'autre soir ? J'voulais trop que t'y ailles et que le premier tu viennes dire "hihihi j'ai pécho, je suis trop bonne, et j'en ai rien eu à foutre de l'autre soirée"Si tu es solo, je vais au nouvel-an des sans nouvel-an qu'on organise avec ma meilleure pote chaque année.![]()
.