ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Hama J'ai pas un cycle super bien réglé alors j'ai peur de mal géré et du coup comme l'alcool ça peut éventuellement te rendre stérile temporairement (fin disons que ça doit jouer sur ton ovulation)... j'évite... (du reste ça fait pas de mal, j'ai tendance à trop aimer l'alcool XD).

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna Ah super, merci ! :jv: Dans ma tête, je suis tellement :scream: et j'ai tellement envie de dire "mais va te faire voir :scream:" que j'avais l'impression que ça se ressentait dans mon message :yawn:
Oui, j'ai suivi ta mésaventure hier, comme je te comprends. :yawn: T'as même pas lancé une petite pique ni rien je t'admire, je sais pas si j'aurais résisté :yawn:. Mais non non t'inquiète tout va bien, le ton est neutre et on comprend bien que tu es désoeuvrée, ça fait pas même pas reproche. :lunette:

C

Cloclo522

Guest
La mienne est pareille aujourd'hui. Elle arrête pas de venir faire des calins/patouner/miauler et se frotter sur tout les meubles. C'est bizarre que ça tombe pile aujourd'hui :hesite: (surtout que je prépare rien de spécial vu que je fais pas Noël chez moi).
Nos chats ont un sixième sens, j'ai l'impression :cretin:

• Big up !
Réactions : Fanncy
O

Orion.

Guest
Haha je suis allé voir par curiosité dans mes paramètres d'appels/sms bloqués pour voir si ma connasse d'ex coloc m'a envoyé un message et bingo, j'ai reçu encore un message bien vénèr et elle ose me sortir "au lieu de t'occuper de la litière de mon chat t'aurais pu t'occuper du gaz, le robinet était grand ouvert sous l'évier".
Alors déjà ce sont mes parents qui ont eu pitié de son chat car sa caisse était horriblement sale (comme d'hab) et qui s'en sont occupés, mais va te faire foutre :lol: Et la meuf elle rage pour le gaz alors que je l'avais COUPE. Elle a cru quoi cette conne que j'allais enlever ma gazinière en laissant le gaz ouvert ? Sérieux...

Elle doit vraiment se faire chier dans la vie pour continuer à m'agresser par sms :hesite:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Nos chats ont un sixième sens, j'ai l'impression :cretin:

Je pense. Ou alors on dégage des phéromones de Noël et d’excitation et ils le sente :cretin:

Sinon je me suis épilée le visage (oui oui, carrément). J'ai mal, ça pique, c'est horrible ! Et puis j'ai un peu foiré du coup j'ai un sourcil bizarre. :facepalm: Du coup j'ai même pas envie de faire les jambes.

Edit : Faut que j'arrête d'utiliser "du coup" dans mes posts. :rire:

• Big up !
Réactions : Cloclo522
O

Orion.

Guest
J'ai pas facebook alors reprenez moi si je me trompe mais ...
Le but de facebook c'est pas justement de raconter sa vie à la terre entière ? :hesite:

Personnellement, non :hesite: Je l'utilise pour être au courant des soirées qu'organise mes potes (ils sont DJ), pour parler à mes potes qui vivent à l'étranger mais je raconte très rarement ma vie et la plupart de mes amis aussi :hesite:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Tortue-Salace : Je suis dans le même état. :erf: J'essaie de repousser cette sensation comme je peux mais j'ai l'impression de me faire engloutir quand même. :erf: Je ne sais plus quoi faire pour lutter, fuir, faire quelque chose.

Je suis pénible aujourd'hui, je m'énerve très vite ou je suis contente puis repouf je déprime. Pénible pénible pénible. Tout ce travail sur moi-même pour rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes