Oui, j'ai suivi ta mésaventure hier, comme je te comprends.@Rowenna Ah super, merci !Dans ma tête, je suis tellement
et j'ai tellement envie de dire "mais va te faire voir
" que j'avais l'impression que ça se ressentait dans mon message
![]()
T'as même pas lancé une petite pique ni rien je t'admire, je sais pas si j'aurais résisté
. Mais non non t'inquiète tout va bien, le ton est neutre et on comprend bien que tu es désoeuvrée, ça fait pas même pas reproche. 

Moi aussi !Moi, je serai présente![]()

Nos chats ont un sixième sens, j'ai l'impressionLa mienne est pareille aujourd'hui. Elle arrête pas de venir faire des calins/patouner/miauler et se frotter sur tout les meubles. C'est bizarre que ça tombe pile aujourd'hui(surtout que je prépare rien de spécial vu que je fais pas Noël chez moi).

Nos chats ont un sixième sens, j'ai l'impression![]()

Du coup j'ai même pas envie de faire les jambes.
J'ai pas facebook alors reprenez moi si je me trompe mais ...
Le but de facebook c'est pas justement de raconter sa vie à la terre entière ?![]()
Je l'utilise pour être au courant des soirées qu'organise mes potes (ils sont DJ), pour parler à mes potes qui vivent à l'étranger mais je raconte très rarement ma vie et la plupart de mes amis aussi 
Des madz qui font le réveillon de Noël sur le fofo ?

J'essaie de repousser cette sensation comme je peux mais j'ai l'impression de me faire engloutir quand même.
Je ne sais plus quoi faire pour lutter, fuir, faire quelque chose.