ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ose pas rire avec le smiley yawn, j'aurais l'impression de faire tache dans cette marée de <3 <3
Après peut-être que tu vas trouver ça nul <3 Peut-être que ça a très mal vieilli <3 ou que c'est très kitsch <3 Je ne m'en rends pas trop compte, j'aime trop le kitch et le mal vieilli pour le remarquer <3
On est faites pour se parler en <3 parce que j'adore le kitsch <3 et le mal vieilli <3
Maintenant je ponctuerai toutes mes émotions de <3 car je suis une personne aimante <3 grâce à Rhapsonounette-les-bons-conseils <3
hihihi <3

edit : mais noooooon voyons <3 je vais pas te haïr ! <3 au pire je te juge et je me dis "han mais cette meuf a vraiment des goûts de chiotte <3 mais je ne t'en voudrai pas. Te mets pas la pression comme ça, t'es pas en train de m'expliquer comment monter ma plomberie, les enjeux sont pas siiii élevés que ça <3

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rhapsody @Rowenna Vous qui êtes cinéphiles :puppyeyes::dowant: est-ce que vous avez un compte sur SensCritique? :shifty:
Je ne connaissais pas les films de Powell, j'ai rajouté Les chaussons rouges et Le voyeur sur ma liste des films à voir :caprice:
Non. :cretin: Mais on peut se la jouer old-school et je peux te prêter les carnets dans lesquels je prends des notes sur ce que je regarde (la reloue qui analyse tout ce qu'elle regarde c'est moi :lunette:)
Mais si tu as envie de discuter cinéma ou d'échanger des idées de films à regarder n'hésite pas ! :dowant:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
On est faites pour se parler en <3 parce que j'adore le kitsch <3 et le mal vieilli <3
Maintenant je ponctuerai toutes mes émotions de <3 car je suis une personne aimante <3 grâce à Rhapsonounette-les-bons-conseils <3
hihihi <3

edit : mais noooooon voyons <3 je vais pas te haïr ! <3 au pire je te juge et je me dis "han mais cette meuf a vraiment des goûts de chiotte <3 mais je ne t'en voudrai pas. Te mets pas la pression comme ça, t'es pas en train de m'expliquer comment monter ma plomberie, les enjeux sont pas siiii élevés que ça <3
<3 C'est presque flippant d'être une personne si aimante <3 Trop de coeurs partout <3 Ca fait un peu :
tumblr_m0akdg02ny1qhjijzo1_500.gif

(Quand on google Bisounours, y a des boobs qui apparaissent dans google image, c'est bon à savoir <3)
(Ah ouais, c'est à ce moment-là que j'évoque que (d'après mes souvenirs <3 peut-être que je me plante <3) le scénario n'est pas siiiiiii bon ? <3) (mais le film est trooooop beau <3)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Rhapsody @Rowenna Vous qui êtes cinéphiles :puppyeyes::dowant: est-ce que vous avez un compte sur SensCritique? :shifty:
Je ne connaissais pas les films de Powell, j'ai rajouté Les chaussons rouges et Le voyeur sur ma liste des films à voir :caprice:
Moi j'en ai un mais je ne l'alimente pas des masses pas du tout en fait :ninja: Y a plein de films que je regarde et que je rajoute pas à mon SC :yawn: Et globalement, dans mon SC, y a que des films d'animation Disney :lol: (Genre, j'ai noté que 126 films, dont 67 d'animation :lol:) Et je note trop au hasard :lol: Donc il n'est pas du tout intéressant en fait :yawn: :ninja:

(Au début je pensais que j'exagérais quand je disais que je notais que des Disney, mais sur la première page de ma collection "films", on a : 18 films, dont un en prises de vue réelles (1 seul quoi :lol: en plus, c'est un pas bien :drama:), 9 longs d'animation Disney (et/ou Pixar), 3 Ghibli, et les autres, animation de divers studios. Voilà voilà :lol:)

Par contre, je kifferais regarder les carnets old school de @Rowenna :dowant:

Dernière édition :
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Non. :cretin: Mais on peut se la jouer old-school et je peux te prêter les carnets dans lesquels je prends des notes sur ce que je regarde (la reloue qui analyse tout ce qu'elle regarde c'est moi :lunette:)
Mais si tu as envie de discuter cinéma ou d'échanger des idées de films à regarder n'hésite pas ! :dowant:
Oh ouiii des carnets de cinéma :caprice: Justement si tu analyses tout, un profil sur Sens Critique où tu retranscris tes critiques, ce serait super intéressant :puppyeyes: Enfin du coup, je ne sais pas trop quels types de films/réalisateurs tu aimes, si ce n'est que tu as a l'air calée sur les classiques comme Kubrick. :top:

@Rhapsody Ok. Dommage ...:rolleyes:

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rhapsody haha ça aurait été avec plaisir <3 mais
1) j'ai une écriture à la limite du pictogramme (petit, penché, j'écris très vite)
2) c'est de la prise de note, alors je doute que d'autres personnes que moi ne le comprenne
3) m'en séparer serait une torture, ce sont mes bébés <3
4) si un jour on est à amenées à se croiser quelque part rappelle moi de les emmener <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes