Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Je n'en doute pasMais je compatis vraiment, hein, mes big-ups sont pleins de compassion
![]()

En attendant, je grimpe à 15.3°C. Je sais que ça vous intéresse toutes

Je n'en doute pasMais je compatis vraiment, hein, mes big-ups sont pleins de compassion
![]()

Envoie TUBEDUMOMENT au 12345. Envoie TUBEDUMOMENT ... au 12345.Ou est ce que l'on trouve les sonneries pour SMS ?
ça s'arrête quand ?On est encore loin des 2000
Allez, on se motive![]()

Pourquoi, c'est fini après quand elle revient ??Quand Hawley reviendra de vacances, soit lundi (je crois).
Je vais dormir dans ma douche

Ah d'accord ! Et du coup, faut exploser le record alors.On change de topic quand celui-ci atteint un certain nombre de pages (et c'est largement dépassé pour celui-ci).

Je ne me considère pas comme une grammar nazi, mais si tu veux des coups de Bescherelle, ça peut toujours me défoulerBon j'ai pas réussi à être productive comme je le voulais aujourd'hui. Mais étrangement ça ne m'inquiète pas plus que cela.
Ah et j'ai une question. Pensez-vous que les Grammar Nazi (poke @Laumie-2.0 et @Cottontail- ) ciblent leurs victimes, les visitent pendant la nuit et les martèlent à coup de Bescherelle sur la tête jusqu'à ce qu'elles sachent leur conjugaison et leur grammaire du bout des doigts ?Dois-je m'équiper en conséquence ?
![]()
![]()