J'ai débouché une bouteille avec les dents une fois durant un pique-nique: une amie galérait en tapant la bouteille comme tu le décris. Dès que il y a eu assez de bouchon qui dépassait, je l'ai saisi avec les dents et j'ai tiré, et j'ai pas cassé le bouchonJ'essaye d'ouvrir une bouteille de vin sans tire bouchon, avec la méthode de taper le cul de la bouteille avec une chaussure ou bien dans une chaussure contre un mur... le bouchon a du bouger de 1/2 mmMais j'ose pas taper trop fort contre le mur
![]()
. Mes potes ont halluciné par contre
. 

, qu'on en finisseTu as donc survécu à ta nuit de sécheresse !Et l'eau fut.

)Tu as essayé de le contacter ?Le fait qu'il m'ait dit qu'il tenait énormément à moi et que la il fait comme si j'étais morte depuis deux jours, ca me plombe je vous assure que ca me plombe. J'ai envie de pleurer. Pourquoi MAIS POURQUOI je tiens tout le temps aux mauvaises personnes![]()

Non, faut juste faire la frangipane et acheter les pâtes feuilletés (ou tu les fais toi même, comme tu veux!). Bon après j'ai un thermomix (mais j'ai un vieux!) alors forcément, ça simplifie VACHEMENT le truc. Mais sinon non, c'est pas trop dur je crois, on a prévu de faire ça à l'école et moi j'ai les petites sections.J'ai envie d 'une galette(je découvre aujourd'hui que c'est le 1er dimanche de l'année qu'on en mange!
)
C'est dur à cuisiner non?Je crois que demain je vais aller en prendre une chez Picard, même si elles sont pas géniales
![]()
Je crois que j'ai deja essayé à peu près toutes les méthodes hier soir, sans succèsJ'ai débouché une bouteille avec les dents une fois durant un pique-nique: une amie galérait en tapant la bouteille comme tu le décris. Dès que il y a eu assez de bouchon qui dépassait, je l'ai saisi avec les dents et j'ai tiré, et j'ai pas cassé le bouchon. Mes potes ont halluciné par contre
.
Sinon il y a un wiki how