ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alors j'ai pas d'arguments pour t'inciter à aimer ce livre :shifty: C'est étrange d'ailleurs, parce que en général je supporte pas les héroïnes passives qui pleurent sur leur sort (Emma Bovary et Anna Karenine OHMONDIEU mais j'ai tant envie de les frapper) mais Tess ... Tess je l'aime bien, je ne saurais pas t'expliquer. J'ai été élevée avec le film de Polanski (d'ailleurs si tu ne l'as pas vu, je te le conseille, ça passera peut être mieux ?) et peut être que j'ai un peu pitié d'elle (il lui arrive que des merdes et c'est rarement sa faute haha). J'aime bien l'histoire dans sa globalité en fait :happy: Mais je peux parfaitement comprendre qu'elle énerve pas mal de gens :lol:

Je déteste aussi Anna et Emma :lol: Et j'ai exactement le même ressenti avec Tess, même si c'est vrai que ce n'est pas directement de sa faute. Je tenterai le film oui, bonne idée ! :happy:

• Big up !
Réactions : JoySHE
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Dans 2 jours même pas je suis en exam et j'ai une flemme monumentale d'étudier ! :facepalm: il y a un exam où je ne suis pas du tout prête du coup, j'arrive pas à m'y mettre parce que je sais que je me suis déjà tirée une balle dans le pied donc à quoi bon espérer et l'autre c'est la 3 e fois que je vais le repasser du coup , j'me dis qu'à force je vais le réussir :dunno: je me désespère moi-même :facepalm:

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Une fois de plus je m'auto-désespère : je viens de perdre 10 minutes de ma journée de révisions à ma maquiller/me coiffer / m'habiller , pour descendre chercher mon courrier (juste en bas de l'immeuble donc) :facepalm: Pour ma défense , je voulais pas infliger ma mine pré-partiel à la face du monde ( et accessoirement à mon voisin bg) .
Fail n°1 : J'ai croisé personne , enfin si la vieille dame du 1er , mais elle se fout pas mal de ce à quoi je ressemble
Fail n°2 : J'ai pas eu le courrier que je voulais , juste de la pub

Bon , au moins je serais jolie devant mon cours de socio :lol:

23 Août 2010
125
230
3 714
Nantes
Une fois de plus je m'auto-désespère : je viens de perdre 10 minutes de ma journée de révisions à ma maquiller/me coiffer / m'habiller , pour descendre chercher mon courrier (juste en bas de l'immeuble donc) :facepalm: Pour ma défense , je voulais pas infliger ma mine pré-partiel à la face du monde ( et accessoirement à mon voisin bg) .
Fail n°1 : J'ai croisé personne , enfin si la vieille dame du 1er , mais elle se fout pas mal de ce à quoi je ressemble
Fail n°2 : J'ai pas eu le courrier que je voulais , juste de la pub

Bon , au moins je serais jolie devant mon cours de socio :lol:

Si tu plais à ton cours de socio, c'est le principal :lol:

26 Novembre 2014
77
93
679
Paris
@Nour + Nad Bon retour parmi nous ! Cette ville est difficile par certains coté (je te rejoins sur le studio plus petit que la salle de bain, perso j'en cherche un et en attendant je suis dans un mini studio qui était à ma meilleure pote, si je leve le bras je touche le plafond sans forcer) mais tellement géniale :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes