Ben tu prends plusieurs taille et t'essayes !Ça n'enlève rien au fait de savoir quelle taille privilégier quand tu vas l'acheter ton soutif![]()

Ben tu prends plusieurs taille et t'essayes !Ça n'enlève rien au fait de savoir quelle taille privilégier quand tu vas l'acheter ton soutif![]()

Qu'est ce qui est nul ? de cuisiner avec les PS ? Je trouve pas du tout, ça leur apprend énormément au niveau de la motricité fine, du vocabulaire, de la coopération... Ca dépend de tes objectifs... Et l'école dit que quoi ? C'est toi qui décide de ta programmation non ?@Ziggie tu as quel niveau de classe toi ? Moi j'ai des petits, je sais pas trop comment je vais mettre en oeuvre cette chose on fait ça fin janvier... (j'm'en serais bien passer, c'est nul de faire ça en petite section en fait ! mais c'est l'école qui a dit que...)
Ah nan c'est sur qu'on connait même surement probablement pas grand chose de la personne... Mais comme les gens changent, même au bout de plusieurs années c'est parfois délicat de dire qu'on se connait bien.Nan ce que je veux dire c'est que en ce qu'un un mois, on voit suffisamment d'une personne pour en être amoureux ?
Ca me parait vachement court en fait.

Oui, moi plusieurs fois. QUe veux-tu savoir ?Quelqu'un a déjà testé airbnb ici ?
J'ai pas vu de topic approprié...

nan, la cuisine c'est cool, c'est le choix de la galette, il vont pas faire grand chose vu qu'il faut cuire etc. Et la galette c'est plutôt une sorte de tradition, toutes les classes en font et ensuite on la mange (enfin, les enfantsQu'est ce qui est nul ? de cuisiner avec les PS ? Je trouve pas du tout, ça leur apprend énormément au niveau de la motricité fine, du vocabulaire, de la coopération... Ca dépend de tes objectifs... Et l'école dit que quoi ? C'est toi qui décide de ta programmation non ?
J'ai une classe unique de maternelle TPS à GS.
) ensemble.
et un peu de
/
Ah nan c'est sur qu'on connait même surement probablement pas grand chose de la personne... Mais comme les gens changent, même au bout de plusieurs années c'est parfois délicat de dire qu'on se connait bien.
Après à toi de voir personnellement ce que tu mets derrière le sens du mot être amoureux... Moi j'y mets plein de trucs, au delà du coeur qui palpite quand tu vois la personne, j'y mets de la confiance, du soutien, et la certitude qu'en cas de coup dur il sera encore là (donc faut en avoir traversé...) mais c'est MA vision des choses qui fait que du coup, si j'veux répondre à ta question, pour moi, on n'est amoureux que après moultes aventures traversées ensembles. (ce qui peut prendre 1 an comme 10, suivant les couples.)
Ca t'éclaire vachement chui sure![]()