j'espère que ça va quand même le faire !
Il disait à un moment qu'il avait vu des images de la NASA d'une navette qui s'était enflammée (je ne sais pas de quoi il parlait exactement
Peut-être du crash de la navette de Virgin Galactic mais pas sûre que les images soient de la NASA
ou d'un truc plus ancien, type Columbia ou Challenger
bref) et que c'était parce que Dieu était grand étou, et que c'était bien fait pour les Américains 

Oh et dans le meilleur des mondes je trouverais aussi des grosses rangers bien confortables, un nouveau manteau parce que j'en ai marre de ma fausse peau de berger années 70, un pantalon vert foncé, une guêpière rouge, vraiment beaucoup de lingerie très jolie, et aussi des Tshirts en rapport avec mes séries préférées, et ce sweat Twin Peaks qui me fait de l'oeil depuis longtemps, et une jupe longue, et une robe longue, et un nouveau chapeau mais avec des bords plus larges, et des nouvelles lunettes, et des gants imperméables si jamais il neige, et un pantalon en faux cuir, des pantoufles avec une grosse semelle...Hé hé hé je vais faire les soldes ! Je sais plus vraiment comment faire du shopping, j'ai peur de tuer beaucoup de monde mais j'ai trop besoin de fringues, j'ai besoin de me trouver jolie et j'ai 60€.
Mais j'ai besoin de trop de trucs.
Petite liste :
En gros je n'aurai jamais la moitié de ce dont j'ai besoinCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.. Du coup si vous connaissez des marques de jean très résistants... Et qui fait des coupes droites et des tailles pas trop basses parce que j'ai un gros cul à couvrir.