ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2014
1 004
3 155
974
J'ai craqué sur un manteau Stradivarius sur le site, mais il est épuisé.
Du coup, j'ai appelé le service client (oui, j'ai vraiment craqué dessus :shifty:) et la fille au téléphone était super sympa avec son petit accent espagnol, m'a dit qu'ils faisaient un réassort d'ici une bonne semaine.

J'ai envie de dire : :cheer::paillettes:

La vie est géniale.

• Big up !
Réactions : Coahoma.
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
J'ai aucune motivation pour réviser , je devais commencer à travailler à 14h , il est 15h et j'ai toujours rien foutu ( mais j'ai rattrapé mon retard sur ECM :top:)
En fait je me sens un peu conne , j'ai tout donné pour l'éco , j'ai révisé que ça , le partiel d'éco s'est plutôt bien passé ce matin mais maintenant je vais en chier pour le partiel de socio demain. J'ai encore rien foutu
En plus le partiel de demain ce sera quasiment que du par coeur , pas de dissert' , que des définitions/question de cours donc pas moyen de broder .
Et comme d'habitude à la veille d'un partiel que j'ai pas révisé , je déprime devant la tonne de travail que j'ai et j'ai envie de me mettre au lit et de pleurer au lieu de bosser :crying:
tumblr_ngyhe83HMC1rymr5wo1_500.gif

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Sona Ouais non moi je juge les parents. Mais pas dans le sens "vous êtes de mauvaises personnes", mais juste dans le sens qu'ils éduquent mal leur(s) enfant(s), et je les blâme pas en tant que tel, car c'est nourri de leur propre éducation, et de ce qu'ils ont eux-mêmes reçu. Après, il y a plein de façon d'éduquer un enfant, et certains ont un mode d'éducation qu'ils considèrent comme "bon", alors que moi pas du tout, et ça se base sur ma représentation subjective d'une bonne éducation, et aussi sur ce que j'ai appris (qui est donc purement objectif) pour qu'un enfant grandisse dans les meilleures conditions qui soient. Puis on peut tous faire des erreurs. Mais là, l'exemple du "on dirait une mongole", c'est juste non, les parents ont pas d'excuse, c'est pas un truc anodin, et clairement personne peut penser que c'est correct de dire ça à une enfant de 4 ans.

Ce prof me gonfle avec ses abréviations. RGD, j'ai pigé, c'est Retard Grave de Développement. Mais une DI, là je vois pas. En plus ça fait plein de fois que je vois cette abréviation, ça me gonfle :gonk:.

• Big up !
Réactions : Sona
O

Orion.

Guest
@Orion. Pourquoi j'ai eu une notif de ta part? :happy: (alors que y a rien :shifty:)

Sinon: COUCOUUUU
Très bonne question :hesite: Je comprends pas non plus :lol:

Bon alors biensur mes couteaux de cuisine se trouvent dans les cartons qui sont inaccessibles, je suis dégoûtée...je suis allée m'acheter une tenue aussi car je rentre plus dans mes pantalons de cuisine (:lunette:) et encore une fois ils avaient plus ma taille.
La vendeuse a voulu me vendre un XS alors que je lui disais que je faisais du 40 elle me sort "non mais c'est du pro donc ca taille plus grand !" heu ouais ok mais XS faut pas pousser quand meme mon cul rentrera jamais :lol:

Donc c'est ce qui s'appelle une journée de semi échec :facepalm:

• Big up !
Réactions : Sona
6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
@Thirteenth Step Hmmmmm mais ta coloc est une génie :hesite: ... enfin une génie incomprise à ce niveau là :lol:
Courage pour lui faire comprendre que c'est pas la bonne technique :yawn:
Si je laissais faire j'imagine qu'elle empilerait récipient sur récipient jusqu'au plafond :lol:

J'essaie de bien le prendre mais qu'est-ce que c'est pénible d'avoir le choix entre être la conne qui se tape tout le boulot, la mégère qui assène sa morale hygiéniste ou vivre dans un taudis :neutral:

• Big up !
Réactions : Perfume Genius
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
J'arrive pas à me motiver à réviser.. Je lis les bouquins mais j'ai l'impression de lire dans le vide, que mon cerveau ne retient rien.. Et ça me démotive encore plus.. :erf:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
C'est peut-être une "Difficulté d'Intégration" :hesite:. Mais c'est pas une pathologie ça, c'est un signe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes