Bonjouuuuur !
Bon, j'ai guère de temps à consacrer au forum ce matin parce que je suis censée :
- faire ma séance de yoga malgré mes affreuses courbatures aux abdos (c'est kiki va avoir un ventre en bois ?
)
- me doucher et tout le tsouin-tsouin
- préparer un gâteau pour midi (le fameux gâteau magique à la vanille que je veux tester depuis trop longtemps)
- répondre au mail que j'ai reçu hier soir qui signifierait, en gros, "hé mais t'as l'air juste trop parfait en fait, mais le fait que tu sois torturé à ce point me fait un petit peu peur
".
Non bon et sinon, comment on met des spoilers ? J'ai testé la technique du "j'écris mon texte, je surligne puis je clique sur Spoiler", mais également la technique du "j'insère un spoiler, j'écris dedans", mais quand je publie, impossible de dérouler la chose
(Ah et petite note :
POURQUOI MA MÈRE ME FAIT-ELLE LA GUEULE PARCE QU'HIER SOIR ELLE A VU QUE J’ÉTAIS SUR LE PC A UNE HEURE ET QUELQUES ? Mais merde quoi, je suis majeure et vaccinée, c'est le week-end. On me reproche de pas vivre ma vie, mais dès que je fais le moindre truc de ma propre initiative (oui, bon, rester sur l'ordinateur

) les gens me font la gueule. C'est plutôt cool pour commencer la journée ce genre de connerie à deux balles.)