ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Septembre 2013
2 956
6 873
5 204
Je vous ai même pas dis bonjour ce matin :ninja: Donc Bonjooouuur :hello:
Je me suis levée à 6h30 pour rattraper mon retard dans mes révisions, ça fait presque 2h que je bosse et j'ai l'impression de pas avancer :erf:
Allez, j'y retourne :attaque:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je pige pas, c'est pas la première fois que ça m'arrive :hesite:
Quand j'envoie une demande suite à une annonce type leboncoin, si je passe par mon email de blogueuse, j'ai des réponses type "ah mais c'est déjà vendu" ou pas de réponses du tout
Si je passe par un autre email (banalisé) les mêmes personnes entament la proposition de transaction.
Je me croirais parano si c'était pas déjà la 5e fois que ça m'arrive :shifty:
Juste... pourquoi? :hesite:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Je viens péniblement de me lever, j'ai toujours l'impression d'avoir la gueule de bois depuis mercredi.

Je tiens à remercier chaleureusement ma coloc' qui s'est mise à hurler et à bondir hier à minuit pendant que j'essayais de dormir :hesite:

Dans tout ça, elle part dans une semaine, et j'ai personne pour la remplacer. Je vais passer des coups de fils aujourd'hui. Et puis, faut que je réfléchisse à une déco, parce qu'elle a pris tout les meubles, et c'est juste démoralisant, le salon dans cet état:yawn:
J'ai pas envie de racheter un truc classique, genre canapé, tables et chaises. Je verrais bien des grands tapis, une chauffeuse, des poufs et des coussins, et une ou deux tables basses. Un truc super cocooning :cretin:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Althéa Vestrit

Ils soupçonne peut-être une arnaque? :hesite: Quel type d'arnaque? Je ne sais pas :cretin:. Sur ton mail il y a peut-être ton nom et prénom donc ils se sentent plus rassurés.

Je suis passée rarement par le bon coin j'ai pas trop aimé :shifty:
En fait mon mail de blog a mon nom de blog, certes, mais quand j'écris il y a un nom/prénom qui s'affiche. et l'autre mail passe partout est une phrase en anglais qui parle de fées, de contes (bref un truc encore moins rassurant) et quand j'écris, c'est pourtant un pseudo qui s'affiche. Mystère :eh:

---
révisions Biochimie : ON :ninja: 538 pages en 3 jours :ko: (possible or not ?)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Oh mon dieu!

J'ai failli faire une boulette monumentale!

Je reçois un mail d'un mec d'une ambassade avec un nom qui m'est familier au sujet d'un truc banal.
J'ai failli envoyer un mail "Hey mec! Sympa ta nouvelle adresse mail @diplomatie.gouv.fr ! La classe à Dallas!"
Sauf que j'ai eu un doute à la dernière seconde et j'ai bien fait! C'était un putain homonyme!

Ouf!

Dernière édition :
15 Septembre 2014
965
5 327
574
J'ai plus le choix. Aujourd'hui je dois bosser mon cours de psychosomatique & mon cours de statistiques :goth:
Heureusement que je le vois ce soir même si c'est juste pour qu'on dorme ensemble :jv:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je suis entrain de faire un truc super bizarre. Comme je n'ai pas d'info sur la façon de faire un mémoire, ma belle-sœur m'a dit de lui poser toutes les questions que je voulais. Cool non ? :d

Sauf qu'elle ne répond jamais à mes mails/sms/fb ( et que moi-même je ne m'y aventure plus). Comme elle est toujours entrain de faire mille et une choses, elle ne répond pas non plus à mes appels.

Donc je suis actuellement entrain de lui écrire un loooong MP pour lui demander des conseils sur la façon de faire un mémoire via... ma-bimbo. Le seul endroit où je suis sûre qu'elle me répondra. :lol:

Je me trouvais tellement adulte d'avoir réussi à prendre une décision malgré les avis divergents, j'ai de nouveaux de gros doutes sur ma vie.
:hesite: :yawn:

11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
Bon je crois que je vais me mettre au bullet-journal parce que c'est pas possible j'oublie tout ce que je dois faire et à chaque fois je me retrouve dans la mouise :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes