Je suis sur Skype avec mon copain, il regarde Gad Elmaleh (sans écouteurs, comme ça je peux écouter aussi) et moi je traîne sur internet, c'est presque comme si on était dans la même pièce 

Je ne crois pas avoir vu quelqu'un poster ceci, si je me suis trompée désolée, mais je trouve ce texte très vrai.
Oui, le ciel ne pouvant pleurer (occupé ailleurs ?), les oiseaux ont pris le relais avec les moyens du bord. C'est sûr c'est moins poétique.@Bouh , en même temps il n'a pas plu... donc bon, fallait bien un petit cadeau du ciel quand même.
C'est "marrant" que tu parles de ça parce que ce soir même j'ai eu une discussion avec mes parents, mon père et moi disions que la Marseillaise c'est quand même très particulier et qu'on comprenait les gens qui avaient pas envie de gueuler à pleins poumons un chant aussi violent... Surtout quand on voit les hymnes d'autres pays, tout pleins d'harmonie et de paix...Je ne crois pas avoir vu quelqu'un poster ceci, si je me suis trompée désolée, mais je trouve ce texte très vrai.
(poke @Khanae , je reponds a ton mp demain !)
Il serait soit disant le toy boy de Féderic Mitterand ...C'est avéré , mon futur potentiel époux est gay , même qu'il a été élu homme le plus sexy de l'année par Têtu
Bon j'ai plus qu'à changer alors![]()