Non mais je ne veux pas que d'autres madz tombent en pâmoison devant le beau Mathieu, autant leur casser leurs rêves direct@Leinea Ca devrait être sous spoiler et avec un avertissement ! Pense aux pauvres âmes sensibles et innocentes![]()
Non mais je ne veux pas que d'autres madz tombent en pâmoison devant le beau Mathieu, autant leur casser leurs rêves direct@Leinea Ca devrait être sous spoiler et avec un avertissement ! Pense aux pauvres âmes sensibles et innocentes![]()
Il a des petits problèmes psychomoteurs pour faire les coeurs avec les doigts non ?
Mais arrêtez les filles vous me faites vraiment mourir de rire
C'est à cause que le photographe était pas raccordIl a des petits problèmes psychomoteurs pour faire les coeurs avec les doigts non ?![]()
C'est MAINTENANT !Je sens que je vais lâcher l'affaire et que je regarderai les passages de Tryo et Thiéfaine en replay![]()
On va peut être mettre en place une cellule de crise alors ?@Leinea Elles vont être traumatisés !
Tu parles avec Mathieu Gallet sur FacebookMon pote/ crush me parle sur fbDu coup comme d'hab je deviens handicapée de la conversation
Et je VEUX les smileys madmoizelle sur fb !