@nezentrompette Pareil quand je suis arrivée à Lyon. Mon mec se fout constamment de moi avec mes flots, mes patins et mes clenches. Et mes cornets, punaise, mes cornets.
Et puis quand je lui dit "trisse de là", aussi. Il comprends pas et il me regarde tout penaud.![]()
Mon père a souvent des discours comme ça du genre, dès que quelqu'un fait quelque chose contre toi tu aurais le droit de faire tout ce que tu veux contre lui mais noooooooooon![]()
Désolée, j'ai big uppé par erreur, mais là ... Tu viens de briser notre amourJe n'aimais pas Adisson du tout du tout du tout
Bon c'est pas pire qu'Izzie qui doit être le personnage de série que j'ai le plus haï dans ma vie (avec Christopher de Gilmore Girl
). Mais bon je te laisse encore une chance.
J'attends un avis complet et détaillé sur Cristina pour juger de la suite de notre histoire
Ah et sinon grâce à vous, je regarde les RdS (Nana je sais que tu me liras même sans te mentionner), et je vois la meuf des Cht'is. Je la trouve vraiment jolie
![]()
Bien dit!!T'as un problème avec la Loire-Atlantique ??(Fais gaffe, j'ai de la famille en L-A hein
)