ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 154991

Guest
Coucou tout le monde ! :taquin:
Petit muesli au chocolat avec le thé qui va bien et supplément chat avant de se mettre au travail..

J'ai fait des rêves trooooop chelous cette nuit ! :yawn: Le dernier :
J'allais voir un acteur connu dans sa ferme pour l'aider a forger un truc (?) ça avait l'air capital pour ma vie, lui il faisait le vieux bougon, il voulait pas, ensuite une amie venait me voir pour me ramener chez nous, mais j'avais pas fini mon truc avec le gars célèbre alors elle restait a nous regarder patauger dans la boue en faisait la moue. C'était un peu ambiance de film d'horreur, tout délabré et tout glauque.
Et la y'avait une mésange bleue qui nous matait, mais elle faisait 1.50m de haut et faisait trop peur ! Et ma pote qui commençait sérieusement à flipper me demande ce que c'est que c'est oiseau chelou, j'ai répondu "un moineau, comme dans Merlin l'enchanteur" (alors qu'en fait pas du tout), ensuite on s'enfuit et j'arrive chez mes parents dans un gros camion vert qui ne veut pas se garer (le frein à main ne marchait pas !) ça dure super longtemps dans mon rêve d'essayer de me garer ! Ma famille, ils étaient tous en train de peindre des espèces de tôles/volets géants en blancs et avaient tous l'air tellement content de me voir comme si ça faisait une éternité..

Allez hop au boulot !:supermad:

• Big up !
Réactions : ChocoliNa
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bonjour à toutes :fleur:

J'ai un entretien tout à l'heure dans une ville qui se situe à plus d'une heure et demi de chez moi. Je suis logiquement passée par le stade "NONONON j'y vais pas c'est n'importe quoi, je stresse trop :gonk: :tears:", et maintenant j'en suis à me dire que si l'entretien se passe bien et que je finis par avoir le job, c'est l'occasion de démarrer quelque chose de nouveau (nouvelle ville, nouveau taf), et que si ça colle pas entre nous ben ce sera juste l'occasion ou jamais de faire totalement autre chose de ma vie. Enfin bon je suis juste peut-être un peu trop sereine pour un entretien, mais faut dire que je suis même pas sûre que ce type d'emploi me botte vraiment :dunno:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai essayé d'appeler la dame avec qui j'ai eu l'entretien mais pas de réponse...
L'offre d'emploi n'est plus en ligne, j'ai peur. Je pense qu'ils ont prit quelqu'un d'autre :tears:

EDIT : enfaite si l'offre est toujours en ligne...

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
Je suis affalée devant la TV, avec mon PC et une bonne couverture et puis y'a Un, Dos, Tres à la télé :gnih:
Sauf que...j'ai super faim...et je rêve d'un énorme bol de muesli au chocolat mais...Y'a pas de muesli. Et y'a pas de lait non plus. :crying:
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIM :halp:

Edit : Je HAIS les opérateurs téléphoniques. J'ai commandé une nouvelle ligne (et donc un nouveau portable) sur Orange le 22/12, j'ai reçu le lendemain un mail avec les papiers à envoyer. J'ai envoyé les papiers mais le justificatif n'était pas valable alors j'en ai renvoyé un en LETTRE PRIORITAIRE. Après m'avoir dit qu'ils ne l'ont pas reçu (au bout d'une semaine), ils l'ont enfin reçu mais "il n'est pas assez récent" :facepalm:. Et pas valable, parce que j'habite chez ma mère et qu'on n'a pas le même nom :mur:.
La conseillère : "vous devez fournir un justificatif + la photocopie de la carte d'identité de votre maman + la photocopie du livret de famille + une attestation sur l'honneur comme quoi vous habitez bien chez elle" :facepalm:

TOUT CA POUR UN PORTABLE BORDEL DE FESSES.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madouc et Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes