ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Janvier 2015
863
3 663
4 884
29
Apparemment, la troisième année de ma licence pourrait se faire dans ma ville. Faites que ça se fasse siouplait, j'ai pas envie de partir tout de suite à Lille :pray:
En plus je commence à regarder pour les résidences du crous là, comme les demandes commencent le 15, mais j'ai l'impression d'être perdue. Enfin non, ce n'est pas qu'une impression :yawn:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Leeloo-Dallas-Multipass :lunette:
gifs-cons-chat-pompe-img.gif

En mode bruce lee ^^
tumblr_inline_mz0wk7cWUy1s9x8us.gif

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Déjà que j'aime pas téléphoner en temps normal mais là je dois appeler mon papa qui est à l'hopital et j'ai pas envie, j'ai peur de le sentir mal au téléphone et de pas savoir quoi dire...

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Je suis dans une situation trop bizarre et je ne sais pas trop quoi faire. Je m'explique: j'ai commencé a sympathiser et à discuter avec un erasmus avec qui j'ai deux cours en commun et on a décidé de se voir hier pour aller au Louvre et boire un verre. Tout allait très bien et on s'est mis à discuter de baguette et de fromage (évidemment haha) et il me propose de prendre une bouteille de vin, une baguette et du fromage et de se poser chez lui tranquille. J'étais d'accord mais je pouvais pas ce soir, du coup je lui ai proposé de décaler au lendemain. Mais en rentrant chez moi, je me suis endormie et j'ai fait un cauchemar dans lequel j'allais chez lui et il m'enfermait et devenait violent avec moi et ca m'a tellement angoissé que j'arrivais plus a me rendormir. Le lendemain matin (ce matin donc) j'ai décidé de lui dire que j'étais malade et j'ai vu une amie a la place et elle m'a dit que c'était comme si mon subconscient essayait de me prévenir de quelque chose. Je ne crois pas aux rêves d'habitude mais la ca m'a tellement angoissé et perturbé que j'ai appelé mes deux meilleures amies qui m'ont conseillé de ne le voir que dans des lieux publics parce que ma situation était trop bizarre et que je ne le connaissais pas tant que ca, ce qui est vrai puisqu'on a vraiment commencé à parler que vendredi. Mais dans un sens je me dit qu'il est peut être tout à fait normal et qu'il veut juste être ami avec des gens typiquement parisien et tout pour lui faire découvrir la ville et que je me fait des films pour rien. En plus il habite vraiment loin de chez moi dans un quartier ou je ne suis jamais allée donc je suis encore moins rassurée. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est la première fois qu'un truc du genre m'arrive et je sais pas trop comment interpréter tout ca?

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Déjà que j'aime pas téléphoner en temps normal mais là je dois appeler mon papa qui est à l'hopital et j'ai pas envie, j'ai peur de le sentir mal au téléphone et de pas savoir quoi dire...
Tu vas trouver des trucs :fleur:
(Je dis ça parce que je ne pensais pas moi non plus et que quelqu'un m'a dit que je trouverais toujours et que même mes blagues pourries feraient du bien... que ce serait mieux qu'un silence !)

• Big up !
Réactions : Messy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes