Je suis dans une situation trop bizarre et je ne sais pas trop quoi faire. Je m'explique: j'ai commencé a sympathiser et à discuter avec un erasmus avec qui j'ai deux cours en commun et on a décidé de se voir hier pour aller au Louvre et boire un verre. Tout allait très bien et on s'est mis à discuter de baguette et de fromage (évidemment haha) et il me propose de prendre une bouteille de vin, une baguette et du fromage et de se poser chez lui tranquille. J'étais d'accord mais je pouvais pas ce soir, du coup je lui ai proposé de décaler au lendemain. Mais en rentrant chez moi, je me suis endormie et j'ai fait un cauchemar dans lequel j'allais chez lui et il m'enfermait et devenait violent avec moi et ca m'a tellement angoissé que j'arrivais plus a me rendormir. Le lendemain matin (ce matin donc) j'ai décidé de lui dire que j'étais malade et j'ai vu une amie a la place et elle m'a dit que c'était comme si mon subconscient essayait de me prévenir de quelque chose. Je ne crois pas aux rêves d'habitude mais la ca m'a tellement angoissé et perturbé que j'ai appelé mes deux meilleures amies qui m'ont conseillé de ne le voir que dans des lieux publics parce que ma situation était trop bizarre et que je ne le connaissais pas tant que ca, ce qui est vrai puisqu'on a vraiment commencé à parler que vendredi. Mais dans un sens je me dit qu'il est peut être tout à fait normal et qu'il veut juste être ami avec des gens typiquement parisien et tout pour lui faire découvrir la ville et que je me fait des films pour rien. En plus il habite vraiment loin de chez moi dans un quartier ou je ne suis jamais allée donc je suis encore moins rassurée. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est la première fois qu'un truc du genre m'arrive et je sais pas trop comment interpréter tout ca?