ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juin 2011
585
991
4 864
Je suis au boulot et je suis fatiguééeeee ... Rien que pour écrire ce message je galère à soulever mes doigts sur le clavier :facepalm:

O

Orion.

Guest
J'ai réussi à m'endormir vers 4h du matin du coup le réveil ce matin a été difficile...
Je dois absolument aller à Ikéa pour m'acheter 2/3 bricoles indispensables pour l'appart, car j'ai pas de serviettes, pas de draps...et je comprends pas pourquoi mais Ikea est le seul magasin où ce genre de choses est pas cher. J'ai voulu acheter des draps à Carrefour, c'était 5€ LA taie d'oreiller :lol: La grosse blague...
Par contre comme j'ai pas le permis je dois y aller en transports en communs et j'ai bien 1h de métro/bus :goth:

Ah et puis aussi je dois racheter un aspirateur ça me fait quand même bien chier...j'ai regardé si dans mon secteur personne en loue un, mais j'ai oublié que je suis dans un quartier de bourges :lol:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai 24 ans, et toujours des imperfections sur le visage : pas des grosses pustules, mais plein de microkystes, surtout sur le front et la machoire, les pored dilatés, le teint irrégulier, la peau mixte, etc.
J'ai une routine de soins adaptée, mais rien n'y fait.

Est-ce que ça peut être hormonal ? Lié au fait que j'ai la même pilule depuis que j'ai 17 ans ? La dernière fois que j'ai osé en parler avec mon gynéco, il m'a renvoyé bouler, genre "ah mais je vois pas d'imperfections moi, puis votre pilule si vous la tolérez bien y a pas de raison de la changer".
J'ai 25 ans et j'ai eu des imperfections jusqu'à récemment (depuis mes 14 ans :goth:)
Je trouve bizarre que ton gynéco puisse te dire que ta pilule te convient si jamais elle peut être la source de tes imperfections. Il devrait te proposer d'en changer. Peut être devrais-tu essayer de changer de gynéco ou bien insiste auprès de lui pour changer.
Est-ce que tu avais des imperfections avant de prendre cette pilule ?
es-tu sûre que ta routine de soin te convient ?

N

Noomi.

Guest
J'ai envie de fondre en larmes.
J'ai passé 2 ans à courir après lui, alors qu'il m'a juste fait énormément souffrir. Et là il vient de me dire qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il en a toujours. Genre normal. Il m'a toujours repoussée puissance 10, il a été ignoble avec moi et vraiment méchant, et voilà qu'il me sort ça.
:tears: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes