ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

N

Noomi.

Guest
Putain c'est en partie à cause de lui que j'ai quitté toute ma vie d'il y a quelques mois, parce que j'en pouvais plus qu'il me rabaisse, et il voulait juste pas le dire et faire tout le contraire, parce que c'était plus simple.
Putain mais merde....
Je suis en miettes là. :gonk:

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
J'ai 25 ans et j'ai eu des imperfections jusqu'à récemment (depuis mes 14 ans :goth:)
Je trouve bizarre que ton gynéco puisse te dire que ta pilule te convient si jamais elle peut être la source de tes imperfections. Il devrait te proposer d'en changer. Peut être devrais-tu essayer de changer de gynéco ou bien insiste auprès de lui pour changer.
Est-ce que tu avais des imperfections avant de prendre cette pilule ?
es-tu sûre que ta routine de soin te convient ?

J'envisage de changer de contraception effectivement, mais je ne sais pas vers quoi me tourner, j'ai peur que ça ne fasse qu'empirer le problème.
Avant de prendre cette pilule : oui j'avais des imperfections, mais pas forcément plus, c'était peut-être plus des gros boutons que des pointd blancs et des microkystes.

Est-ce que je suis sûre que ma routine de soins me convient : Non, absolument pas. Je l'ai détaillée dans le forum "Beauté" :cretin:

12 Janvier 2015
863
3 663
4 884
30
Je suis toute propre :lunette: Limite je brille telle une boule disco :yawn:
Par contre il faut vraiment que je retourne chez le coiffeur, ma couleur est plus terrible.
D'ailleurs, des blondes/châtains clairs sont-elles passés au roux ici ? Parce que mes racines sont...grises. C'est assez bizarre je trouve :yawn:
Et j'aimerais que ça dure plus longtemps qu'un mois :stare:

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@Tortue-Salace non non non :calin: sois pas en miettes !
C'est une grosse patate pourrie, c'est trop facile de dire qu'on a des sentiments après avoir traité les gens comme du bousin :scream:
S'il t'a vraiment traitée comme tu le dis, il s'agit peut-être d'une manipulation de recours, quand il a compris que tu vivais mieux sans lui !
(désolée je dois répondre à la masse mais j'ai quitté l'appli et m'suis connectée sur l'ordi quand j'ai commencé à écrire un pavé :non:)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
43
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai envie de fondre en larmes.
J'ai passé 2 ans à courir après lui, alors qu'il m'a juste fait énormément souffrir. Et là il vient de me dire qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il en a toujours. Genre normal. Il m'a toujours repoussée puissance 10, il a été ignoble avec moi et vraiment méchant, et voilà qu'il me sort ça.
:tears: :tears:

Loin de moi l'idée de vouloir faire ma grand-mère chieuse mais une fois, sur un site de philo très renommé (pinterest hum hum :lalala:), j'avais lu cette phrase:
"Si quelqu'un quitte ta vie après l'avoir détruite et veut revenir, c'est juste qu'il a pas fini le boulot."
Je l'ai trouvé très vraie. Du peu que tu en dis, il m'a l'air un peu nocif, nan? ca lui flattait peut-être l'ego que tu lui coures après et ça lui manque.(fais-toi plaisir et repousse le puissance 10 pour une fois :boxing:)
Désolée de jouer à la mauvaise fée, mais je crois que le bon pour toi est ailleurs.
Des câlins en attendant que tu le trouves :cupidon:

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Faut que je sorte de sous la couette et que j'aille acheter le Charlie plus des croissants mais j'ai la fleeeeeemme! Mais ça va fermer... Mais la flemme... Mais je veux des croissants... Mais la flemme...

Y'a plus de Charlie (d'après ma notification du monde).
Mais il me semble avoir lu quelque part qu'ils allaient en réediter parce qu'ils veulent pas que ça se revende à prix d'or sur l'internet.

Dernière édition :
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
31
@Tortue-Salace mais quel connard... *gros gros câlin de soutien*

@Lid_wine je suis apprentie coiffeuse blond foncé colorée rousse donc je peux t'aider :cretin: Le côté racines "grises" ça me le fait aussi ! Ma couleur naturelle est un peu cendrée, plutôt froide, donc en comparaison avec le roux qui est punchy, bah le décalage fait très très terne :neutral: C'est le souci.
Et pour entretenir la couleur (sur les parties colorées uniquement, malheureusement, pour les racines à part les refaire y a rien), les shampooings pigmentants ça permet de "tenir" entre deux couleurs et de la raviver ^^

Bon allez go sous la douche, stop procrastiner en mangeant !

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
Je cherchais des coloriages pour mon babysitting de cet après-midi et je suis tombée sur ça...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lunette:
Je suis sure qu'il y a moyen que les gamins kiffent. Les parents, en revanche... :yawn:

___

Ma TDL est tellement longue que je l'ai rédigée, non pas sur une feuille de brouillon ou un carnet, mais sur de la nappe en papier.
Et une importante proportion des tâches consistent à téléphoner, ou envoyer des mails "sérieux". J'ai tellement peur du téléphone que j'ai du rédiger mon texte à l'avance pour mon précédent coup de fil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes