N
Noomi.
Guest
Quand j'y pense j'ai au moins fierté face à ce con.
Je lui ai pété le frein.

Je lui ai pété le frein.

Herzensangelegenheit pour moi c'est "affaire personnelle" ou "ça me tient à coeur" par exemple (das ist mir eine H.). En gros quelque chose d'important pour toi. C'est comme ça que je le comprends d'après la définition du duden (etwas, was für jemanden ganz persönlich von großer Wichtigkeit ist, was jemandem besonders am Herzen liegt) et la traduction.Was ? Jépacompris![]()
Toi tu vas me faire le plaisir de couper internet et d'aller te détendreLe pire c'est que je verifie son FB et Instagram toutes les heures ... Je remue le couteau dans la plaie toute seule ... Je suis peut être maso![]()

Courage quand même! Je compatis vu que je suis passée par l'unif donc je connais la galère du syllabus sans fin... Mais il faut se dire que c'est la fin. (Je tente de trouver de quoi te remonter le moral mais c'est dur.. :/)
J'adore cette ville aussi (heureusement tu vas me dire)
Oui, ses vidéos sont trop bien !
Ca, c'est moi pour le moment![]()

C'est tellement çaCourage quand même! Je compatis vu que je suis passée par l'unif donc je connais la galère du syllabus sans fin... Mais il faut se dire que c'est la fin. (Je tente de trouver de quoi te remonter le moral mais c'est dur.. :/)
J'adore cette ville aussi (heureusement tu vas me dire)
Oui, ses vidéos sont trop bien !
Ca, c'est moi pour le moment![]()