ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je m'autorise à manger dans mon bureau aujourd'hui: d'abord c'est mercredi donc j'ai le droit de faire l'enfant (souvenez vous de mes fameux "Mac Do" du mercredi l'an passé :cretin:) et j'ai eu une grosse réunion hier, j'en ai une demain et une vendredi: ça va clairement exploser mon quota d’interactions sociales au boulot :lol:

Dès que l'étage se videra (on est trois :yawn:) j'irai faire réchauffer mon plat et je mangerais en lisant le Canard Enchaîné, et en trainant ici, et en zieutant des eshops, et en pensant à Bullet Journal, ect

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Déjà :hugs:
Je me doutais que tu avais besoin de recul, mais je voulais quand même être sure que ça allait :shifty:
En tout cas, j'espère que ça t'as permis de dire au revoir comme tu le souhaitais, et surtout confortée dans l'idée que tu avais bien fait de t'éloigner un peu. Continue de penser à toi et ton bien être <3
T'es vraiment adorable. :jv:
Oui, je suis venue à temps ; mon chien est mort dimanche soir dans mes bras. Ma mère a pas arrêté de me répéter qu'il m'avait attendue. C'est douloureux de l'avoir vu souffrir à la fin et de me dire que s'il ne m'avait pas attendue il se serait peut-être laissé aller avant d'atteindre un stade aussi critique. Plus que jamais je réalise l'importance de ce que tu dis dans ta dernière phrase.
Merci pour tous tes gentils mots. <3
(et tu m'as pas dit si toi ça allait :scream:)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai regardé Thelma et Louise pour la première fois, c'était super, je sais pas pourquoi je l'ai pas vu plus tôt... Maintenant douche et virée en ville, j'aimerai me trouver une éditions des Misérables sympa chez les bouquinistes et faire un (petit) tour chez Mango et au Monop avant d'aller chez le coiffeur. J'avais dis que j'essaierai de ne pas dépenser trop d'argent cette semaine mais il fait beau, ça me donne envie de me balader...

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Bon les filles, j'ai besoin de votre aide :rockon:

Aujourd'hui je ne fous RIEN je vais penser à moi histoire de ne pas penser à l'autre :cretin:
Je vais donc me faire une liste de petits plaisirs sur mon bullet journal.

Des idées ?

Si tu restes chez toi, pomponne-toi, masque visage et/ou cheveux, vernis, fringues confortables, bon film ou bonne série. Ou alors musique de ton artiste ou groupe préféré, un bon bouquin ! Ou si tu tricotes, du tricot (raaaah faudrait que je m'y remette)...
Ou alors une ballade dans un endroit que tu aimes (s'il fait beau), aller chez le coiffeur, voir des amis, shopper !

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je viens de rentrer du boulot, j'ai croisé deux voisins devant l'immeuble mais je les ai pas reconnu tout de suite, du coup, ils m'ont dit bonjour vite fait, et j'ai répondu un "bonjour" assez sec en croyant que c'était des relous :yawn:
Ils me prennent désormais pour une connasse je pense :hesite: :yawn:

@Melimelofolle Oula, du calme :cretin:
C'est pas du tout fini, ni rien, et je dois avouer que je ne sais pas du tout si j'arriverais à refaire le tardis :hesite: Donc SI, et seulement SI (:cretin:) ça rend bien, je mettrais une photo oui :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes