- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Mais je saiiiiiiiiiiis, y'a Richard dedans en plus![]()
Nord et Sud c'est ce qui m'a fait aimer Richard. Quand tu auras vu cette scène, dans cette espèce de neige qui n'en est pas ben voilà c'est...

Mais je saiiiiiiiiiiis, y'a Richard dedans en plus![]()

Je dirai même plus que c'est une vieille mémé.

Merde, je m'étais dit que j'attendais d'avoir fini un taf en cours avant de le regarder mais là tu me tentes trop, le suspense est insoutenable![]()

(Bon dans les deux cas, c'est cool, mais quand même.)Tu m'obliges à utiliser les grands moyens. :/Et quand on le fait pour toi ? Il en sort du fromage ?
Pardon elle était nulle![]()
Putain mais ma mère me goooooonfle
Elle me racontait qu'elle a revu ma cousine y'a pas longtemps, et "elle a grossi", "maintenant elle est plus comme toi, elle est plus large, elle a son corps de femme tu vois". Mais ?En fait ma mère elle me dit tout le temps que j'ai des hanches larges, que "je suis large" blablabla. Alors que franchement je pense que je suis juste normale quoi, mais non avec elle on dirait que le truc qui choque dans mon corps c'est que j'ai des hanches larges.
![]()
Elle est tout le temps en train de me dire des trucs par rapport à mon physique, que je suis "trop fine du buste" alors que "je suis large des hanches", alors pour la mère qui t'empêche de complexer on repassera quoi.
Sérieusement elle tape sur le système, si moi je lui disais qu'elle était grosse à chaque fois qu'elle se plaint de son poids je crois pas qu'elle apprécierait (ce qui est pas le cas mais bon, un jour je vais lui répondre ça tellement elle gave).
![]()
![]()
je me demande ça sert à quoi les points sur le forum ? Arriver à mille on nous offre une licorne arc en ciel c'est ça ?
![]()