Bonjour !
Je crois que ma mère fait une sale gastrite, elle est couchée depuis hier et elle a vomi, elle qui ne vomit jamais d'habitudeElle a mal à l'estomac et au ventre et se plaint de brûlures, elle avait très froid hier mais là je vois qu'elle a poussé toutes les couvertures… Elle a plus de 50 ans (bientôt 60 même), fume pas mal et a une hygiène alimentaire toute pourrite donc elle fait partie du public à risque d'après internet
Je fais quoi j'appelle les urgences à votre avis ? Là elle dort depuis ce matin… Elle m'a dit ne pas se sentir en mesure de se lever pour aller au médecin quand je lui en ai parlé, c'est quelqu'un qui néglige systématiquement sa santé mais je n'ai pas envie d'over-reacter en appelant direct les urgences…
D'ailleurs c'est bizarre parce que moi aussi j'ai l'estomac qui me fait mal et me brûle depuis 3 jours par intermittences, ça passe un peu quand je mangeD'habitude j'ai des brûlures d'estomac quand j'ai faim ou la nuit.
Moi je pense que j'appellerais SOS Médecins, au moins pour leur demander conseil au tel.
Soit une consultation suffit, auquel cas ils viendront, soit ils vont te dire si les urgences sont nécessaires.
Bon courage !
@Ipsie : je peux savoir de quel débat stérile il s'agit
?edit : Ok j'ai vu ta réponse, merci.
Elle a mal à l'estomac et au ventre et se plaint de brûlures, elle avait très froid hier mais là je vois qu'elle a poussé toutes les couvertures… Elle a plus de 50 ans (bientôt 60 même), fume pas mal et a une hygiène alimentaire toute pourrite donc elle fait partie du public à risque d'après internet 

.

)
J'irais la semaine prochaine, parce que je suis
Hello!