ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 154991

Guest
@womadtry A mais je ne voulais pas te pousser à prendre des boules de poils :rire:
Mais c'est juste que nous ça se passe super bien, là ils sont chacun sur un de mes genoux et se lèchent mutuellement.. :jv:
Tu peux de toute façon attendre de déménager, parce que c'est comme même un peu stressant pour eux à chaque changement d'environnement. Sinon il y a une mad qui en parlait, mais adopter un chat dans un refuge ( ils sont déja stérilisés, vaccinés, identifiés..) et en plus ils ont souvent des chats qui ont le sida du chat (fiv) et qui n'ont pas le droit de sortir (à cause de la contamination) du coup les assos essayent de placer ceux là en appart en priorité (ainsi que les "vieux chats").

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
ça se trouve ils font un devoir de marketing sur les brosses à dents, t'en sais rien :lunette:
@Invitation de la mort
Après ils nous sortiront des brosses à dent électriques spécial homme avec canif, tire-bouchon et perceuse intégrés et des brosses à dent électriques spécial femme rose avec des strass. :dowant:

(Pardon je me suis rendue compte il n'y a qu'une semaine qu'il y avait des dentifrices spécial "men "). :lunette:

@Tecumseh Sparrow Spivet : Imagine moi alors à vingt huit piges je suis une aïeule :vieux:
Mais ça me fait marrer quand j'avais dix-huit ans j'étais persuadée qu'à vingt-cinq ans je serais maman (je me suis mis en couple à 18 ans), et finalement, dix ans plus tard, je suis absolument pas prête à avoir des enfants, et je suis même plus en couple Oo'

La vie est surprenante et passe diablement vite :vieux:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
bon, je me dis que ces dernières semaines, j'ai fait un peu plus le ménage et j'ai tenté des recettes de cuisine avec que des produits frais et ça c'est déjà un grand pas :lunette:

dire qu'à 18 ans, je me voyais déjà en reine de la cuisine, postant ses plats sur instagram, faisant 1h de footing super facilement, avec des fiches de cours à jour et un appart toujours bien rangé et digne de Déco :drama:
la blague :yawn:
La même, je me voyais trop dans ma vie "d'adulte accomplie" :yawn::yawn: :lalala:
Et puis faire des recettes de cuisine avec des produits frais c'est déjà un grand pas attends, on peut pas tout faire hein :drama:

M

Membre supprimé 154991

Guest
Bon c'est quand on a besoin que les médecins ne répondent pas..
Mais prenez moi en rendez vouuuuus please ! :gonk:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je viens de calculer que @Ma poule avait décrété que j'étais de cette couleur là :
666633.png

C'est normal que je trouve ça vexant ? :yawn:
Dommage, je réservais ce gif pour @Madouc en attendant qu'elle poste quelque chose qui le mérite , mais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors d'abord c'est le vert tortue hein :scream: qui tire un peu sur le salade :vex:
Plus précisément c'est un vert jaune avec une prédominance de noir sur le blanc, aussi appelé vert olive :drama:
C'est l'essence même de la nature, et ça m'évoque quelque chose de plaisant, d'agréable et en même temps avec du caractère . Manifestement, je l'ai mal associé :vex::drama:

C'est tout ce que j'avais à dire
giphy.gif

Dernière édition :

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Yo !

J'ai une p'tite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. Vous connaissez le jeux de rôle le Loup Garou ? J'aimerai bien organiser une soirée "Loup Garou" et qu'on joue toute une soirée sur le forum ! Ca vous tenterai ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes