On m'a offert une carte Sephora alors que j'y vais jamais - j'aime pas, voire je déteste aller dans leurs magasins.
Du coup hier je me suis botté le cul pour pas laisser périmer ma carte.
J'avais aucune idée de quoi prendre, car pour les produits de type soin (par opposition à maquillage), je suis déjà blindée, j'essaye de prendre des trucs respectueux de l'environnement etc.
Du coup je me suis dit
maquillage MAIS :
je ne me maquille pas les yeux à part du mascara
je me mets le moins de trucs possible sur le teint (soit rien, soit juste de l'anticernes, soit à la limite en cas de sale gueule du fond de teint, qui du coup descend super lentement)
Du coup je me suis dit :
lèvres.
Mais du coup j'étais complètement paumée, parce que je connais pas les marques, je comprends pas comment Sephora ça fonctionne, j'ai aucune envie de tester leurs testeurs dégueulasses sur mes lèvres et sur la main c'est quand même pas pareil.
Et en plus y'avait plein de rouges à lèvres super brillants voire à paillettes, pas du tout ce que je cherchais.
J'ai fini par obtenir de l'aide de la part du mec du rayon Marc Jacobs. Moi qui d'habitude dit "comment on peut mettre 30 euros dans un rouge à lèvres?" ben je l'ai fait (bon uniquement parce que j'avais une carte cadeau, si vous suivez). J'ai donc fait un truc que je fais JAMAIS, à savoir mettre plus de 9 balles dans un produit de cosmétique.
Et en plus j'ai fini par choisir celui qui n'était pas dispo en testeur [HASHTAG]#yoloooo[/HASHTAG].
Cet aprem je l'ai mis.
Ben c'est une tuerie

. C'est exactement ce que je cherchais, rouge oranger, un peu corail. J'espère qu'il a la tenue qu'on m'a vantée. Je suis déjà en train de penser à le racheter quand il sera terminé.
Voilà, c'était l'anecdote de Lilou qui découvre la vie et la cosmétique.