O
Orion.
Guest
Hey mais on est jeudi, donc demain à 14h je serais en week end !
Mon premier vrai week end depuis 3 ans
Mon premier vrai week end depuis 3 ans

Ca tombe bien, on en a parlé l'autre jourJe sais pas quoi regarder comme série.![]()

3 ans après...
Aloooors mes séries préférées :
- Genre policier : The Wire, Sherlock, Luther, Broadchurch, Stalker, How to get away with murder, Eye Candy
- Comiques/légers : Community, Happy Endings, The Big Bang Theory, Mixology, Faking it, Young & Hungry
- Histoires d'"ados" : Gossip Girl, Skins, Pretty Little Liars, 90210
- Fantastique : American Horror Story, The Walking Dead, Vampire Diaries, Game of Thrones, Supernatural, Teen Wolf, The Flash
- Autres : Spartacus (
), Grey's Anatomy, Hell on Wheels, Desperate Housewives, Sons of Anarchy, Homeland, Suits, Prison Break (saison 1), Downton Abbey, Devious Maids, The 100, Mistresses, Outlander...
![]()
![]()
@Mlle Aurore Alors déjà je plussoie au moins la moitié si ce n'est plus de la liste de Calypso (surtout Happy Endings, 90210, American Horror Story, Game of Thrones, The Flash, Spartacus et Suits, ainsi que Community et Outlander dont je n'ai entendu que du bien), et encore c'est parce que je ne suis pas très séries policières et qu'il y en a beaucoup dans les autres que je ne connais pas !
Sinon si je peux me permettre j'ajoute (histoire de bien t'embrouiller) :
Comiques/légers (20mn) : Brooklyn Nine Nine, Parks & Recreation, 30 Rock, You're the Worst, The Mindy Project, Modern Family, Don't trust the B in Apartment 23
Histoires d' "ados" (40mn) : Finding Carter
Fantastique/Historique (40mn) : Agents of Shield, Agent Carter, Firefly, Vikings et Marco Polo
Autres (40mn) : Hart of Dixie, The Fosters et Chuck
Et sinon dans les séries que tu as déjà citées, Orange is the New Black est top en effet, Arrow et New Girl aussi, Girls... c'est spécial mais j'aime quand même perso, par contre Awkward je suis d'accord avec @shanesca c'est sympa au début, mais après ça devient lourd (j'ai abandonné au milieu de la 3è saison, j'avais trop envie de frapper la nana). Misfits j'ai pas accroché.

"
Gros moment dramatique, eux s'élancent en criant et l'arme à la main, et ils se font enlever comme des couillons
Epic : -10 000 
Non madame il ne meurt pas dans tous les films. Faut tous les voir pour savoirOh le spoil de tous les films de Sean Bean![]()
![]()
C'est de s'arrêter de regarder Orphan Black qui n'est pas raisonnable !Est-ce raisonnable de lancer l'épisode 5 d'Orphan Black ? Non, mais c'est pas grave![]()

Non madame il ne meurt pas dans tous les films. Faut tous les voir pour savoir![]()

toi aussi tu met ton réveil à des heures improbables comme 5h32 pour pouvoir dormi au maximum?L'idée de me lever demain à 5h32 me déprime déjà... Et j'irais déjà bien dormir, mais c'est un peu tôt![]()

car j'avais fini ma journée et je suis allée chercher le wreck this journal que @Poppya alias simon baker
m'avait conseillé ( d'ailleurs il a failli passer sous le tram
) enfin bref.
so WHAT THE FUCK
? j'ai trois pages de retard sur vous ou quoi ?