@oOSalomé Je trouve ça intéressant d'un point de vue social en faitCes vidéos ont un succès fou (genre celles de Jenesuispasjolie) auprès d'un public assez jeune en général (collège/lycée) ; ça montre que certaines vidéos YT ont pris la même utilité que les films/séries : s'évader du quotidien. Ces Youtubeuses ont une vie qui fait "rêver" (pour la collégienne lambda, c'est trop cool d'habiter avec son copain à 17 ans, de s'acheter du make up MAC et de manger du muesli aux framboises fraiches en plein mois de décembre) et c'est pour ça que ça marche.
Je préfère quand même ces vidéos à ce que je viens de voir, c'est quand même bien moins niais.C'est un peu le principe du streetstyle, de " dans le frigo de telle mad" "dans le sac de machine" etc....non c'est pas mes rubriques préférées..

ELLES sont toutes décalées ( oui pardon pour les ma' mais c'est hyper important)
(dans vos fesses, bande de crâneuses.
rendez vos médailles
)Je suis d'accord avec toi, je dois être trop vieille pour que ça fonctionne sur moi!@oOSalomé Je trouve ça intéressant d'un point de vue social en faitCes vidéos ont un succès fou (genre celles de Jenesuispasjolie) auprès d'un public assez jeune en général (collège/lycée) ; ça montre que certaines vidéos YT ont pris la même utilité que les films/séries : s'évader du quotidien. Ces Youtubeuses ont une vie qui fait "rêver" (pour la collégienne lambda, c'est trop cool d'habiter avec son copain à 17 ans, de s'acheter du make up MAC et de manger du muesli aux framboises fraiches en plein mois de décembre) et c'est pour ça que ça marche.

À ta place, je ne tenterai pas. Elle a une odeur normale?j'hésite pour ma soupe :/
MAIS DU COUP
Le coup de la faille temporelle remets en cause TOUTES LES PAGES D ECMELLES sont toutes décalées ( oui pardon pour les ma' mais c'est hyper important)
LES REVOLUTIONNAIRES ne le sont plus(dans vos fesses, bande de crâneuses.
rendez vos médailles
)
Moi je veux bien si les autres veulent bienEt pourquoi non ? On est en démocratie et les mad peuvent donner leur avis alors ?![]()

J'ai une question. A partir de combien de tasses vous considérez que c'est trop?
C'était le débat hier et au final, on n'a pas trouvé de réponses..

Ahem je voudrais pas casser le truc mais de toute façon avec les Madz' qui suppriment leurs messages c'était probablement déjà bien décaléMAIS DU COUP
Le coup de la faille temporelle remets en cause TOUTES LES PAGES D ECMELLES sont toutes décalées ( oui pardon pour les ma' mais c'est hyper important)
LES REVOLUTIONNAIRES ne le sont plus(dans vos fesses, bande de crâneuses.
rendez vos médailles
)
(quand on voit que les posts de la page 6226 sont reportés à la page 6222 en une heure...)Ahem je voudrais pas casser le truc mais de toute façon avec les Madz' qui suppriment leurs messages c'était probablement déjà bien décalé(quand on voit que les posts de la page 6226 sont reportés à la page 6222 en une heure...)
Oui mais là en 1789 on a une Mad qui poste " wouhou déjà 1470!!"