- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
@Raeya Ciltey : Pourquoi tu t'éloignes pas un peu de ton ex le temps de digérer?
C'est vraiment pas facile de tourner la page quand on garde contact avec son ex, quand il y a encore des sentiments en tout cas.
J'ai réussi à vraiment tourner la page le jour où j'ai compris que je ne serais jamais amie mon ex...
C'est vraiment pas facile de tourner la page quand on garde contact avec son ex, quand il y a encore des sentiments en tout cas.
J'ai réussi à vraiment tourner la page le jour où j'ai compris que je ne serais jamais amie mon ex...
c'est si apaisant
je trouve ça glauque.

j'ai pas encore l'âââge
j'en suis encore à trouver que le seul avantage d'avoir un gamin à la maison ce serait de pouvoir légitimement demander des kapla pour Noël. Pourquoi mon instinct de reproduction il est pas en phase avec le reste de ma vie?
c'est l'histoire d'une pute qu'a trop de la chatte, comme disait Bérengère Krief.
, quoiqu'il en soit c'est p'tet un chouïa égoïste de penser ça mais c'est totalement normal, tout le monde passe par là à mon avis
! De toute façon dans ce genre de moments faut être égoïste et se recentrer sur soi pour aller mieux après non ? (ohlala je pars loin moi
)