Bon, je vais faire un super banana bread de la mort qui tue pour avoir un chouette truc à manger au petite déjeuner de demain matin
Sauf qu'il a dû leur parler anglais, donc il leur a dit "fart", ou à la limite "proot", mais tu ne fais pas de désinformation s'il te plaît, c'est un forum sérieux ici![]()
Ca serait pas plutôt "pwoot" ? 
Je suis même mieux sans lui. Il ne me méritait pasTu me confirme que t'es encore vivante et que tout va bien malgré tout ?![]()

T'as mal regardé, j'suis là aussi!![]()
On est donc trois! 
Tu as raison, fumer représente toujours des risques. Après bon j'ai farfouillée un peu plus dans le groupe et ça empire un peu en disant que l'alcool n'est pas proscrit durant la grossesse. Je n'y connais absolument rien, mais je doute que se faire des grosses cuites à 7 mois de grossesse soit forcément bon pour le bébé? Après peut être que c'est pour l'habituer à sa vie future(même si boire un verre de vin par jour durant sa grossesse n'est pas déconseillé, ma mère s'en donnait à coeur joie
)
Je pense que c'est plutôt maladroit comment c'est formulé en fait dans le groupe, j'ai l'impression que c'est une personne qui ne s'y connait pas forcément qui l'a créer donc bon...
Sinon j'ai absolument rien fais aujourd'hui, je suis une loque
@Etoile d-araignée Buffy Buffy Buffy
Regarde en VO, parce qu'à la traduction on a perdu énormément de jeux de mots et les remarques sarcastiques des personnages. La saison 1 fait vraiment carton-pâte, la 2 est cucul, mais bordel, ça reste trop bien. En stage intensif d'un mois pour se refaire l'intégrale ça passe super bien, c'est réconfortant, comme c'est bien écrit on ne s'ennuie pas, les personnages se renouvellent donc y a pas de routine et mine de rien la série est tellement "culte" (je déteste ce mot mais j'en vois pas d'autre...) qu'à travers elle on devine l'avancée d'Internet, les contraintes du tournage (les caprices de SMG, les retournements bizarres dans l'histoire...). Oh là là et y a tellement de thèmes qui sont abordés, c'était super novateur à l'époque (genre le baiser entre deux personnages du même sexe, les producteurs l'avaient refusés dans le script parce que la chaîne menaçait de le censurer mais Whedon leur a dit prout et ça a été le premier baiser entre personnes du même sexe que la chaîne a diffusé
).
(Bon, j'étais déjà pré-convaincue, ça aide
)

Je m'en chaaaaargeJ'ai mangé trop de fromage, j'ai plus faim, je n'arriverai jamais à terminer mon repas![]()
![]()
![]()