ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

Loo-kat

Guest
OMG OMG OMG Nouveau clip de Taylor Swift ! :halp::halp::halp:

Edit : il est trop bien, absolument pas dans l'air du temps, avec une référence tellement énorme à à Harry Styles, c'est génial :rire:
J'adore cette fille, elle vraiment loin d'être bête.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Messy

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

C'est quand même la plaie d'avoir une espèce de gastro :gonk:

Mais mon crush "Téléphone Rose" a appelé au bureau tout à l'heure et j'ai réussi à ne pas être totalement niaise (même si j'étais un peu comme ça : "Oui :loveeyes:, c'est bon :loveeyes:, je me suis bien occupée de votre dossier! :loveeyes:")

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai trouvé ce que je voulais et je n'ai craqué pour rien d'autre :dowant:
sorcery.gif

:halp: C'est impossiiiible :halp:

Je trouve jamais rien de ce que je veux moi :halp: Peut-être qu'il faudrait que j'essaie la technique de la psychologie inversée. Genre, si j'ai besoin d'un pull, je rentre dans le magasin en me disant "Il me faut absolument une jupe et un tee-shirt" et comme ça, je ne trouverais pas de jupe ni de tee-shirt et je repartirais avec un pull :hesite: :cretin:

30 Décembre 2014
458
2 225
514
@Ysia Aïe! Vaut peut-être mieux pas continuer effectivement ... Par contre, je ne saurais pas te conseiller pour ta "reconversion" . Et puis cette formation est vraiment ennuyeuse parce que si on obtient pas le concours, ben ... le master ne sert pas à grand chose... À moins que ça ait changé depuis ?

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@AlOde et @Rivendell : :fleur: Merci beaucoup
Je bosse en crèche le matin, en fait (et là, le petit en question a 4 mois donc c'est vraiment une crevette...).
J'ai juste bafouillé "je ne le prends pas dès qu'il pleure, j'attends de voir si ça passe ou pas, mais là il ne va pas bien et je n'arrive pas à le voir mal sans rien faire".
Selon elle, ce n'est pas bien. Car dans ces cas-là, les enfants ne comprendront jamais qu'ils doivent se calmer par eux-mêmes (à 2 ans, pourquoi pas, mais si petits ?!).
J'avais très envie de répondre que si ma façon de faire ne lui convenait pas, elle pouvait aussi gérer les gamins quand ils n'allaient pas bien.

A 4 mois, même à 2 ans, un enfant ne peut pas se calmer seul... Il a besoin d'une personne pour le calmer, surtout s'il souffre.
Elle est de la vieille école (et mauvaise école) la directrice. Faudrait vraiment qu'elle se renseigne, un enfant qui pleure il ne faut jamais l'ignorer. A 4 mois il a besoin de bras, rien ne remplace un contact physique...

Pour moi (et j'insiste que c'est mon point de vue), faire ça à un enfant de 4 mois c'est de la maltraitance. Surtout avec les risques qui existent à laisser un bébé s'époumoner.

T'as tout mon soutient :supermad: (j'ai envie de lui fracasser sa tronche avec des cubes en bois à cette vieille)

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Pendant mon shopping je suis passée chez Nocibé, la vendeuse m'a gentiment offert et attaché un bracelet (un ruban plutôt :lunette:) parfumé avec le nouveau parfum de Mickael Kors, sauf que j'aime pas du tout l'odeur :sick: et maintenant mon pull empeste une odeur que j'aime pas :gonk:

• Big up !
Réactions : jusdepomme et Messy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes