L
Loo-kat
Guest
Mais en fait, je dis ça comme ça, mais c'est pas encore une question de "marraine " ? Qui aide un peu au départ, explique le fonctionnement tout ça ?Comme on avait avant. Et que quand la novuelle a une question, elle vient vers nous et on lui répond !
Quand je me suis inscrite, j'avais beaucoup trop peur d'être rejetée pour demander une marraine (et si personne ne veut de moi, et si je la saoule, tout ça)

Comme on avait avant. Et que quand la novuelle a une question, elle vient vers nous et on lui répond !
. Je ne le fais plus du coup
. Je n'écris plus de long pavé, (faut-il mettre un s à long et pavé
.

mais juste parce que ça m'amuse, à chaque fois que je me connecte et que j'ai 25 notifications parce que j'ai posté dans plusieurs topics la vieille au soir. C'est plus wow elles sont fofolles les copines, que putain, je suis pas assez populaire 
- je ne vais pas sur les topics tristounes type le mur des lamentations quand je ne vais pas bien, puisque je ne suis pas certaine qu'entre tristounes on puisse vraiment se remonter le moral. Enfin, en tout cas, quand je viens ici pour poster mes angoisses et autres déconvenues au milieu de plein de posts joyeux, c'est justement parce que je sais qu'ici on saura me réconforter.
.

)