Breaking News !
Ma copine vient de me dire qu'en fait, elle venait de recevoir un mail comme quoi ils avait retrouvé sa carte étudiant et son portefeuille à son ancienne fac. Soit mon portefeuille, puisque c'était moi qui avait sa carte. Ca veut donc dire que la personne qui l'a ramené s'est fait chi** à ramener toutes mes affaires à ma fac, puis à ramener mon portefeuille avec la carte de ma copine à son ancienne fac. C'est n'imp !
Ma copine vient de me dire qu'en fait, elle venait de recevoir un mail comme quoi ils avait retrouvé sa carte étudiant et son portefeuille à son ancienne fac. Soit mon portefeuille, puisque c'était moi qui avait sa carte. Ca veut donc dire que la personne qui l'a ramené s'est fait chi** à ramener toutes mes affaires à ma fac, puis à ramener mon portefeuille avec la carte de ma copine à son ancienne fac. C'est n'imp !

En plus c'est pas comme si j'avais d'autres trucs à faire, mon ordi est cassé et mon iPad à presque plus de batterie...
WTF ?!

) (et oui, y'a pas de question), il sent trooooooop bon, et j'espère que ça va m'aider à diminuer mes boutons sur mon front et sous les yeux, et aussi arrêter de me dessécher la peau du dos (parce que là j'utilise un savon Frag*****d, comment dire...)
Oui non, je sais bien, j'ai eu plein de cours de photo et d'éclairage mais, j'avoue qu'au début, je pensais que c'était tout simplement l'envers de la robe