D'aller au cinéma avec quelqu'un mais de pas être dans la même salleBen qu'est ce qui est pas logique?![]()
il y a quelque chose qui m'échappe 
D'aller au cinéma avec quelqu'un mais de pas être dans la même salleBen qu'est ce qui est pas logique?![]()
il y a quelque chose qui m'échappe 

Non@Spectral Dusk Hey MadmoiZelle, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?![]()
Je dois sauver Starling City, je ne peux pas me permettre ce genre de frivolités !Mais c'est génial ! Je peux manipuler vos cerveaux !Bah oui![]()


. Mais si ça peut te rassurer les 3/4 du temps j'ai mon casque
.


".

Ah d'accord ! Mais c'est pas bête çaBen, on aime pas forcément être avec quelqu'un pour voir un film, mais on a du mal à aller au ciné seules, donc là, c'est le truc parfait, on est ensemble jusqu'au moment d'entrer dans la salle, chacune profite de son film, et ensuite, on se retrouve et on blablate sur les films qu'on vient de voir.![]()
comme ça on peut voir le film qu'on veut sans que ça se finisse en engueulade
je vais proposer ça à l'ami tiens 
@Kriss de Valnor, @Summer_, @Laetare, @Spectral Dusk et même @Calypso : Pas d'épisodes de The Flash jusqu'au 18 MarsCalypso, tu peux en profiter pour rattraper ton retard du coup, GO
![]()
![]()

J'avais vu la notification depuis mon tel mercredi et j'avais pas pu venir réagir donc je le fais 3 ans plus tard
parce que je viens de voir qu'il n'y a pas d'Arrow non plus jusqu'au 19 mars, après ce cliffhanger de OUF

CEY LA DEPRESSIONJ'avais vu la notification depuis mon tel mercredi et j'avais pas pu venir réagir donc je viens le faire 3 ans plus tard, parce que je viens de voir qu'il n'y a pas d'Arrow non plus jusqu'au 19 mars, après ce cliffhanger de OUF
![]()
(poke @Summer_ @Spectral Dusk @Calypso @Kriss de Valnor et je sais plus qui suit Arrow encore)

Finalement je préfère investir dans des boites que dans un livre sur le rangementJe clique sur une page au hasard et que vois-je? Tu te laisses encore tenter! Tu vas avoir des problèmes jeune fille!![]()
God Bless América.J'ai envie de me faire un film. Mais je n'ai aucune idée là...![]()