Ah ouais, à midi j'ai voulu écouter la chanson des Enfoirés qui fait scandale pour comprendre le tumulte. C'est un peu désagréable à écouter non ? Je veux dire, même sans compter le texte. Je n'ai même pas tenu une minute avant de fermer la page 
Et @Raeya je ne l'ai pas écoutée nonTu n'as pas entendu parler de la chanson des Enfoirés?
"Vous avez raté, dépensé, pollué
Je rêve ou tu es en train de fumer ? "
.
Si ça vous rassure, quand je ne comprends pas une référence c'est moi qui me sens bête, je trouve pas que mon interlocuteur ait à se remettre en question, il a fait un trait d'humour c'est tout à son honneur et c'est pas sa faute si je suis neuneu. 
(J'ai mis du temps à comprendre)(Je ne suis pas sur de l'ortographe de mis mais je suis désolée)

Haha non mais je comprends le wtf, ca m'a fait bizarre aussi la première fois j'avais l'impression de faire un kamoulox ou d'être dans la Maison Qui Rend Fou ("mais non j'ai pas dit l'aeroport! La gare!" Mais comment ca c'est a l'aéroport?!)Pardon Mâdâme
(Bon voyage quand même)
j'ai peur de ne pas être à la hauteur 
J'ai une nouvelle chenille![]()

Ton animal de compagnie est une chenille ?J'ai une nouvelle chenille![]()
(Tu peux lui apprendre des tours ?
)C'est tout un débat entre mes potes et moi.Pourquoi tu dis que tu fais des trucs nuls ?![]()