Bonjour les Madz
Les vacances sont bien finies, d'ailleurs il faudrait que je me mette à travailler parce que je n'ai pas terminé ni mes corrections ni mes préparations de cours (ahlala ces profs ça n'en fout décidément pas une!
). Mais là je glande sur mon ordi en attendant que la femme de ménage ait fini le boulot en haut! En fait ça me fait bizarre de dire ça, parce que ça fait genre "ouiiii j'ai une femme de ménage moiiiii, je suis riiiche vous comprenez!"
Alors que non je viens d'emménager dans l'appart de ma copine (que je lui sous-loue) et elle a embauché la femme de ménage de sa mère pour faire un grand ménage de printemps avant mon installation définitive.
Sinon mon copain me manque dejà... Heureusement qu'il y a plein de choses que j'adore dans cette ville plus mes amis, sinon ce serait dur...
Sinon hier soir, j'ai jeté un oeil sur le topic JNSP et la veille permanente racisme/xénophobie, et j'y ai lu pas mal de trucs qui m'ont choquée à vrai dire... Je devrais certainement y répondre, mais j'ai pas vraiment le courage ni la patience, en plus ce sujet me touche quand même pas mal donc je ne suis pas forcément super objective et encore moins diplomate dans ce genre de situation...

Les vacances sont bien finies, d'ailleurs il faudrait que je me mette à travailler parce que je n'ai pas terminé ni mes corrections ni mes préparations de cours (ahlala ces profs ça n'en fout décidément pas une!
). Mais là je glande sur mon ordi en attendant que la femme de ménage ait fini le boulot en haut! En fait ça me fait bizarre de dire ça, parce que ça fait genre "ouiiii j'ai une femme de ménage moiiiii, je suis riiiche vous comprenez!"
Alors que non je viens d'emménager dans l'appart de ma copine (que je lui sous-loue) et elle a embauché la femme de ménage de sa mère pour faire un grand ménage de printemps avant mon installation définitive.Sinon mon copain me manque dejà... Heureusement qu'il y a plein de choses que j'adore dans cette ville plus mes amis, sinon ce serait dur...
Sinon hier soir, j'ai jeté un oeil sur le topic JNSP et la veille permanente racisme/xénophobie, et j'y ai lu pas mal de trucs qui m'ont choquée à vrai dire... Je devrais certainement y répondre, mais j'ai pas vraiment le courage ni la patience, en plus ce sujet me touche quand même pas mal donc je ne suis pas forcément super objective et encore moins diplomate dans ce genre de situation...
Dernière édition :
Va donc travailler au lieu de glander sur le forum ! 

)
Bon c'est pas dit qu'il y ait ma taille ni qu'elles soient encore dispo quand j'aurais mes sous, par contre…