Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Fais gaffe, bientôt tu vas rêver dans une autre langueJe me met à penser en anglais et à parler en espagnol
Comment c'est possible![]()

Fais gaffe, bientôt tu vas rêver dans une autre langueJe me met à penser en anglais et à parler en espagnol
Comment c'est possible![]()

@lampiote.
Ça donne trop envie de mettre le nez sur son ventre et de faire des bisous(non je suis pas bizarre, j'aime le DOUX!
)
Et lui se venge en s’agrippant à mes cheveux
Mais c'est tellement doux 

.@Boomchikawawa c'est bizarre qu'ils n'adaptent pas leurs stocks à la demande, parce qu'au final ils pourraient se faire davantage d'argent![]()
)Je rêve déjà en anglaisFais gaffe, bientôt tu vas rêver dans une autre langue![]()

J'apprends plein de choses et je trouve ça passionnant de pouvoir placer telle ou telle œuvres d'art dans un contexte politique, économique et historique
En plus, ça me donne envie de regarder Minuit à Paris 

J'ai horreur de cette ville et je la connais pas bien, pourquoi je peux pas prendre mon avion tranquilou à Lyon comme d'hab sans payer le double hein ? 

Mon beau-père le connait! Je lui ai expliquée pour la boulangerie, en lui demandant si c'était normal, il m'a dit "Ah celle qui est à telle endroit?" j'ai répondue oui il m'a dit "ah ben je travaillais avec lui au début, il est comme ci comme ça, il perds beaucoup de boulot à cause de ça et il n'apprends pas de ses erreurs à chaque fois".@Boomchikawawa : Tu le connais personnellement ce boulanger pour dire qu'il a pas envie de bosser? Tu connais les conditions de travail de la boutique, tu as déjà été faire un tour dans le labo?