Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je bloque sur la problématique
En plus mon prof ce gros c*n veut à tous prix qu'on marque les noms de nos titres et sous-titres en mode:
Grand 1: Je sais pas quoi mettre
petit a: Je sais pas quoi mettre
petit b: Je sais pas quoi mettre
Grand 2: Je sais pas quoi mettre
petit a: Je sais pas quoi mettre
petit b: Je sais pas quoi mettre
@Rivendell oh pardon
C'est écrit "Type rules everything around me" = "La typographie régit tout autour de moi" (même si je crois qu'il y aurait une meilleure expression !)
C'est un peu dans le sens, je vois de la typo partout
C'est une référence aussi à la chanson Cash rules everything around me (C.R.E.A.M.) du Wu-tang, je crois ! (mais là mes affirmations s'arrêtent )
Mais le chat des voisins c'est juste un enfoiré. Il m'insupporte tellement. C'est tellement bien la vie quand il se casse.
Là il a violemment attaqué un de mes chats,Batman, et ma Plume, qui a un gabarit ridicule à côté de lui, à quand même essayé de s'interposer, pour vous dire à quel point il devait sauvagement agressé mon chat. Une chance que je sois là, parce que direct j'ai ouvert la porte-fenêtre pour le faire fuir et que mes chats rentrent au passage. Plume a tout de suite fait un câlin à Batman.
(Me demander pas pourquoi mon chat s'appelle Batman, j'ai pas choisi ).
Bon, après presque 3h de glande chez moi je vais me bouger les miches et aller manger un bout au café trop sympa ! En plus ils ont des thés trop bons
Et je prends mon ordi pour pouvoir avancer ma plaidoirie, et prendre mon cours de 13h dessus ! C'est tipar mes canards !
Coucouuuu
Je suis en train de travailler pour la philo mais je n'arrive pas à me concentrer parce que je pense à ma séance de sport et au bon repas que je vais pouvoir me faire après le sport. Donc pour être plus efficace, je me suis dit que j'allais vous dire bonjour. Logique