Je viens me plaindre.
Après avoir clamé partout que j'allais au théâtre et au hip-hop ce soir, epic fail

.
Déjà j'ai raté l'heure du théâtre, et arrivée 15 minutes après, j'ai pas osé rentrer

Et j'avais trop peur en plus. Et j'ai oublié mes baskets pour le hip-hop

.
Je me sens vraiment trop nulle
Du coup après j'ai appelé ma pote (on va l'appeler Annie Hall, parce que je parle trop souvent de mes potes ici pour qu'ils n'aient pas de dénomination, et elle ressemble vraiment trop à un personnage de Woody Allen

) et je lui dit "t'as pas 5 minutes pour qu'on se voit, on se fait un goûter viteuf?" mais nooon, elle était encore hyper stressée pour son boulot, et du coup elle reste chez elle, à déprimer et bosser. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter des potes si misanthropes et angoissées

Et mon autre pote (la Rousse flamboyante) m'a trop saoulé aujourd'hui aussi

. On était avec "Luna Lovegood" (ok ça devient n'importe quoi

) une meuf trop perchée et marrante de la promo, quand la Rousse flamboyante m'écrit "Je vais pas manger avec toi ce midi, Luna Lovegood m'irrite aujourd'hui" Maiiiis arrête d'haïr le monde entier

. Bref au final on a quand même mangé ensemble, vu que Luna L est partie, mais

J'aime pas du tout ce genre de situations
Du couuuup, voilà

Me voilà toute seule, et j'en ai trop marre de passer 90% de mon temps toute seule, mes meilleures amies aiment TELLEMENT être seules, je sais pas comment j'ai fait pour me dégoter des potes à mon exact inverse
Je me sens trop un échec sur pattes aujourd'hui.
En plus je me plains parce que je supporte pas de passer une soirée toute seule, alors que hier j'étais invitée à une soirée raclette chez des mecs de la promo, demain je vais au ciné avec Luna L, et jeudi on a une soirée

Je suis vraiment idiote