Je culpabilise, l'homme va pas super bien ce soir et moi je reste chez moi comme une ingrate. 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a parlé de plein de trucs, de relations amoureuses, d'indépendance ... je me sentais trop incomprise en ce moment et là, wow, ça fait du bien de se sentir comprise
On a trop les mêmes idées sur plein de tucs, et en plus elle m'a dit des trucs tellement chous
Genre que j'avais une idée trop distordue de moi-même, mais qu'elle était vraiment contente de m'avoir rencontré, parce que je dégageais une énergie créative folle, que je faisais plein de choses, m'intéressait à plein de trucs, et que quand je dis que je fais un truc, je le fais ... que à part ses potes, bein, elle trouvait que c'était rare de rencontrer des gens comme ça, intéressants sur plein de plans différents 

)
C'est tout doux, enfin on avance un peu à taton l'un vers l'autre mais ça me soulage trop. Je sais pas si ça va se remettre à faire mal, mais j'ai trop besoin de lui dans ma vie, de son énergie, et pouvoir parler de nos valeurs qu'on a en commun, de plein de choses qu'on partage
C'est fou, mais ce garçon, c'est devenu "ma maison", et j'arrive pas à vivre sans sa présence rassurante ... du coup ça me fait peur. Peur de retomber dans le truc "j'ai besoin de lui mais il aime quelqu'un plus que moi"
J'men fiche qu'il m'aime pas, enfin non, mas j'aimerai qu'on continue à avoir une relation belle, sans que ça me fasse mal ...)
Et j'ai la flemme de balayer
Ma chambre est un dépotoir 

) devant Adam et Eve.

)