ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Mais je trouve pas ça très honnête, perso si quelqu'un a un problème avec moi, je préfère qu'il me le dise en face, plutôt que de me critiquer dans mon dos. Si ça se fait dans mon dos je ne peux pas me défendre.
Oui mais il y a quand même une différence entre se lâcher façon soupape de décompression et puis parler franchement mais posément à la personne concernée, non?
Par exemple, il y a une ou deux madzs que ne peux pas encadrer (et là, vous devenez toutes paranos :cretin:) et ça m'a titillée une fois ou deux de leur dire cash, ce qui ne serait vraiment pas sympa, contre productif, et servirai juste à les blesser et à déclencher un gros conflit bien pourri.

De plus, ce n'est pas parce que des gens me saoulent quand ils postent que je veux leur faire du mal.
Je dis des horreurs en privé sur ma boss par exemple, mais jamais je ne lui dirais comme ça directement car ce serait juste cruel (et suicidaire :yawn:)

O

Orion.

Guest
:halp: Mais ça me choque :halp: Enfin je comprends pas :erf: Je ne sais pas qui a des propos différents ici ou sur le groupe comme je ne suis pas dessus... Mais je trouve ça tellement nul. Je comprends qu'on ne puisse pas aimer tout le monde ! C'est normal, c'est la vie. Mais dans ce cas là, à quoi bon faire comme si c'était le cas pour ensuite aller dire le contraire sur un groupe privé ? Autant se taire non ? :erf:

Moi non plus je vois pas l'intérêt...quand ça concernait l'équipe c'était un peu limite (et encore il y a eu des propos assez méchants qui sont complètement contraires aux idées que représentent le forum/l'esprit mad) mais quand c'était sur certaines mad...

P

-Poulpi-

Guest
@-Poulpi- On est jamais mieux servi que par soi-même, comme qui dirait :lunette: (Franchement je sais pas comment vous faites celles qui se font réveiller par les autres, il faut vraiment une confiance extrême en son réveilleur :halp:)

J'aime bien tous tes avatars à chaque fois :d ! (fin du hors sujet) ça m'a calmée ce matin, j'ai été vraiment hyper stressée de subir ce réveil en retard. Il a le radio réveil à côté de lui donc il s'est décrété maître du radio-réveil, je vais lui faire un message pour lui dire que je vais mettre mon réveil indépendamment du sien à partir de maintenant. En espérant que ça ne déclenche pas un conflit de premier ordre :yawn:

• Big up !
Réactions : Rivendell
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Non mais c'est surtout que ce groupe existe depuis longtemps, et que c'est pas le seul à exister. Je trouve ca malhonnête d'avoir "inflitré" en toute discrétion oklm, et de sortir une bombe comme ça out of the blue.
Surtout qu'on sait bien qu'il y a des problèmes redac-membres depuis un moment (depuis toujours :yawn: ) et qu'il faut bien exprimer quelque part notre frustration.

On est pas chez les bisournours, on l'a jamais été.

EDIT : Non seulement les screens sont d'il y a un moment, mais en plus ils ne représentent tellement pas le groupe dans son ensemble.

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
:tears: Mais qu'est-ce qui se passe ?
(j'arrive pas à me faire un avis, mais j'espère juste très fort que les madz que l'on suppose être bannies ne le sont pas en vrai. :tears:)
(halloa ECM sinon. :happy:)

• Big up !
Réactions : Fizzgig et Eiluned

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes