ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Boomchikawawa Je comprends pas trop pourquoi tu dis ca alors que récemment tu disais encore pleurer à cause du dernier débat sur JNSP :hesite:

Je comprends ce que tu veux dire et j'ai tenu des propos similaires l'année passée aussi (la grosse crise c'était fin décembre et début janvier en fait), mais finalement je n'ai pu que constater que je pleurais moi aussi :lol: Donc ce sont quand même de vrais sentiments (colère, joie, tristesse, etc) et je pense qu'il ne faut pas les ignorer :fleur: Ni qu'ils ont moins de valeur que les sentiments provoqués par des choses IRL.

Déjà sympa de ramener ça ici merci bien.
J'ai juste dis que oui c'est du virtuel, oui certaines filles ont noués des liens bien au delà du virtuel, mais que vu que justement c'est Facebook et """""""qu'un""""""""""" forum, la réaction de la rédac va beaucoup trop loin pour ce que c'est. Facebook n'a rien à voir avec Madz, dans ces cas là, autant les bannir de Facebook aussi non? (je sais pas trop si vous comprenez mon point de vu, je crois que je m'exprime mal)

• Big up !
Réactions : Serart.
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
On est d'accords pour dire que la réaction de @Mymy (et sa manière de faire) est violente, mais attention à ne pas minimiser l'impact du "virtuel" sur nos sensibilités voire nos vies. Je ne sais pas si tu as des notions en matière de harcèlement sur internet, mais ça mène au suicide... (attention hein, personne va se suicider ici aujourd'hui, je réagis juste à ton "c'est virtuel c'est pour de faux" :cretin:)
Je crois qu'on est nombreuses à estimer que le forum a joué un rôle dans nos évolutions personnelles, en tout cas moi j'y suis très attachée à cause de ça.

Ce n'est pas virtuel : ce sont de vrais gens. Des deux "cotés".

Certes personne ne s'est prit de coup physique, mais imagine te faire bannir de ce forum, paf, comme ça, parce qu'on estime que tu es une personne malsaine et toxique.
Personnellement, je déprimerai un tantinet :hesite:

Je parle plus pour la rédaction que nous les utilisatrices, pour qui le forum peut des fois changer notre vie. Eux en ont quoi à foutre que certaines bitchent sur d'autres? ça change quoi à leur vie que ça soit sur Facebook? Ils espéraient peut être juste les coincer sur le forum, mais vu qu'elles avaient un comportement irréprochables dessus, ben ils se sont dit "bon on va utiliser un truc qui n'a absolument rien à voir avec nous pour les coincer".
Pour ça que je dis "c'est virtuel" dans le sens où ce n'étais pas ici à proprement parler, pas devant les madz concernées (celles contre qui il y a eu les insultes, même si vraiment ça doit faire mal) et qu'ici régnait probablement une petite hypocrisie comme dans la vie de tout les jours quoi

9 Octobre 2014
354
2 792
4 184
www.chezvonnette.com
@Maple_ :jv:
Virtual-Hug.gif

N

Noomi.

Guest
Maintenant que j'ai tapé mon MP à la va-s-y-comme-je-te-pousse avant de m'en prendre plein la gueule parce que j'avais mal tourné mon post sur le topic des bannissements, je vous fais un coucou et je retourne dans mon sous-marin pour réfléchir à si je quitte ou non le forum.

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
pardon pardon j'interromps ce moment de deuil et de révolte (auuuuux armes citoyennes!!!) (je propose un slogan #jesuisflotsameukimrsyodafadetteettouteslesfillesbannies )

Bref je suis à la BU et mon estomac gargouille depuis tout à l'heure en faisant un bruit pas possible devant tout le monde.
J'hésite à aller chercher un chinois en revenant chez moi.

Bon choisissez pour moi, j'instaure un vote: Mcdo, subway, chinois ou je ferme ma gueule et je mange une salade de carottes râpées?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes