Méfie toi, ça peut arriveril faudra me foutre dehors pour que je m'en aille.![]()

Méfie toi, ça peut arriveril faudra me foutre dehors pour que je m'en aille.![]()

C'était des excuses qui semblaient vraiment sincères !

@Arria Gemminon J'ai lu ton article sur Wild, et maintenant j'ai trop envie de le lire. (Mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord, ma PAL non-plus)
Voilà, bonne journée à toutes, je repars dans mon sous-marin jaune.
(RIP ton porte monnaie et ta PAL par contre
mea culpa !
).Tu englobes tout le monde dans ce "vous" ? Beaucoup sont déçues. Mais beaucoup sont tristes aussi. On ne peut pas rayer complètement des personnes de notre mémoire. Des personnes qui nous donnaient le sourire. Je suis triste que tu ne parviennes pas à nous voir.Je suis tellement en colère. Pas contre les harceleuses, je considère qu'elles ont été punies. Pas contre la rédac, je trouve leur réaction sensée. Mais toutes les autres, celles qui continuent à chercher des excuses. Dans la vie de tous les jours ça ma passe par dessus la jambe. Mais sur Madz c'est juste une putain de déception.
J'ai complètement idéalisé cette communauté. Je vous faisais confiance putain.
. Mais je trouve que tu englobes tout de même beaucoup de monde dans tes messages coléreux.Comme je l'ai dit, je suis triste, et en colère. Madz c'était une globalité pour moi, une bulle safe dans un monde de brutes. Apprendre qu'il y a eu du harcèlement et que certaines ne voient pas le problème, ça me fout les boules. Donc "vous" c'est la communauté, pas chacune d'entre vous personnellement.Tu englobes tout le monde dans ce "vous" ? Beaucoup sont déçues. Mais beaucoup sont tristes aussi. On ne peut pas rayer complètement des personnes de notre mémoire. Des personnes qui nous donnaient le sourire. Je suis triste que tu ne parviennes pas à nous voir.
Je ne bitche pas, personnellement. Je suis triste tout de même. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ? D'être partagée ?
...
J'avoue que j'aurais pas supprimé le message. mais ils ont du se dire que toutes les bannies allaient faire pareil et que ça allait foutre le bordel.@Patriarcaca Là de suite il y a faute dans les deux camps. La rédac a eu raison de s'interposer et de bannir. Pour la deuxième vague, je sais pas, la sanction me parait grosse pour le coup.
Par contre supprimer un message d'excuse, ça ne passe pas là...
Le mieux je pense aurait été de faire une transmission générale des excuses. Ca n'empêche pas le fait qu'elles soient bannies, c'est même clairement pas me oignons. Mais merde, après un coup pareil, des excuses, c'est le minimum je crois. Et d'autant plus en public.J'avoue que j'aurais pas supprimé le message. mais ils ont du se dire que toutes les bannies allaient faire pareil et que ça allait foutre le bordel.