ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Catw0man :hugs:ça va, tu n'as rien toi ? Repose-toi ... Tu es rentrée, là ?

Oh au fait je venais pour vous soumettre un sondage d'importance capitale :lunette: :
dois-je me faire un sandwich fromage de chèvre + confiture de fraises ou beurre de cacahuètes + confiture de fraises ?

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
@loy "Oh au fait je venais pour vous soumettre un sondage d'importance capitale :lunette: :
dois-je me faire un sandwich fromage de chèvre + confiture de fraises ou beurre de cacahuètes + confiture de fraises ?"

Je dirai fromage de chèvre + confiture de fraise plutot que l'autre, car ça te fait un peu de salé et un peu de sucré :popcorn:

edit: j'ai buggé, je ne sais pas comment remettre les liens :mur:

• Big up !
Réactions : loy
@loy Je vote peanut butter + confiture ! (Edit : et je viens de réaliser que la première lettre de ton pseudo est un L et pas un i :ko:)

Mais je suis complètement partiale, j'ai été nourrie à ça quand j'étais petite et ça fait partie des trucs que je mange quand j'ai le mal du pays :shifty:

Pineapple stresse encore et toujours pour son master. Je ne sais pas comment l'aider. Je voudrais faire en sorte qu'elle aille bien.

Je me sens un peu inutile en ce moment. J'aimerai pouvoir régler toute la misère du monde à grand coups de câlins parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. Je dois être une sorte de bisounours casque bleu en fait. J'ai juste envie que les gens arrêtent d'aller mal autour de moi. :neutral:

• Big up !
Réactions : shae661 et loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Merci pour votre dévouement ! J'ai trop faim, je ne vais pas attendre plus de voix, ce sera donc fromage de chèvre. Mais le peanut butter ne perd rien pour attendre. :frotte:

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je viens de voir la pub pour le "shred pad" de Nana et j'avoue que je suis comme ça: :oo::ko::hesite::dunno::eh:
Partagée entre le fait que ce soit une invention quand même pas bête du tout et pour le moins utile même s'il faut brancher ou je ne sais quoi et le fait que ce soit un truc de plus pour faire du cycle menstruel un truc tabou et faire dépenser plein d'argent aux femmes.
Franchement, je suis dubitative :shifty:

Je ne connaissais pas avant que tu en parles, et à part peut être pour des questions d'hygiène....
Ce truc me semble merveilleux ! :gnih:

Je ne vois pas dans quelle mesure ca rendrait le cycle menstruel plus tabou (?) (par contre je vois très bien comment ca pourrait faire dépenser les femmes XD)

Je me demande cependant si ca fait beaucoup de bruit...!
Je suis tellement exaspérée par les filles qui balancent leur serviettes/tampons dans les toilettes sans "les emballer" (?) que je souhaiterais que chaque femme en soi équipée :paillettes:

• Big up !
Réactions : Pliine et Andy_
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@loy Oui ca va, je n'ai rien, c'est un miracle, même pour ma voiture, j'ai eu une sacré trouille, j'ai fait 30 minutes de route et je me suis endormie à la dernière minute quoi, je revassais à mon lit et plouf , hop dodo, je sais pas combien de temps ça a duré, mais quand tu ouvres les yeux et que tu vois que tu es très ( trop ) proche du mur , tu flippes bien comme il faut !

• Big up !
Réactions : loy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes