ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Il faut que je vous raconte ce qui m'avait pourris le moral avant que Mister Mignon ramène ses pavés.

Je vis dans un immeuble hausmanien, mes voisins en bas de ma chambre de bonne sont donc richissime et vivent dans des appartements qui pointent au millions d'euro.

Une famille est composé d'un mari trader, je le sais il me l'a dit. Mais j'aurais pu le deviner en voyant que ses murs étaient remplis de peinture du 15ème siècle authentique et son salon de sculpture en bronze. Oui. Avec le piano à queue ça jurait un peu.

Donc ils voulaient que je donne des cours à leur fils, décrit comme inssuportable. Au final c'est la mère, déformée de tic de stress, qui font de toute évidence la pression à ses gosses, plutôt sympa au demeurant.

J'annonce mon tarif : 30 de l'heure. Au culot un peu, mais sait on jamais, et puis c'est le prix merde.

Et bah la nana me déclare qu'avec l'ancienne c'était 12 de l'heure.
12 de l'heure pour des cours particulier. Sachant qu'ils sont trader. Sérieusement.

Et la nana avait l'air scandalisée.

Mais meuf, si tu veux une babysitter (no offense, c'était mon tarif sur paris l'année dernière quand j'étais baby), lui demande pas ses références en faisant la moue quand t'apprends qu'elle est pas à Science Po paris mais à la fac, on peut pas ET avoir des exigences de ouf ET mal payé ses employés alors qu'on a les moyens.

Elle m'a mise de mauvaise humeur.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Help... j'ai quitté mon auto école car je n'avancais pas.. sauf que j'hésite maintenant entre 2 écoles.

L'une a une centaine d'avis sur internet, elle est très bien réputée et est à 2min de chez moi sauf qu'elle est cher (je dois payer 150€ de frais d'inscriptions, 41€ l'heure de conduite) 5 moniteurs, grosse entreprise.

L'autre est légèrement plus loin (15min avec le métro) bien réputée sur internet, mais en même temps peu d'avis (4 avis) c'est une plus petite auto école avec 2 moniteurs, pas de frais d'inscriptions, 38€ l'heure de conduite.

Voilà voilà :sad: le BORDEL dans ma tête :halp:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Help... j'ai quitté mon auto école car je n'avancais pas.. sauf que j'hésite maintenant entre 2 écoles.

L'une a une centaine d'avis sur internet, elle est très bien réputée et est à 2min de chez moi sauf qu'elle est cher (je dois payer 150€ de frais d'inscriptions, 41€ l'heure de conduite) 5 moniteurs, grosse entreprise.

L'autre est légèrement plus loin (15min avec le métro) bien réputée sur internet, mais en même temps peu d'avis (4 avis) c'est une plus petite auto école avec 2 moniteurs, pas de frais d'inscriptions, 38€ l'heure de conduite.

Voilà voilà :sad: le BORDEL dans ma tête :halp:
A trois euros de diff, la différence de métro risque de te rendre moins assidue, alors il vaut peut être payer plus et être sûre d'être supra assidue non ?
/me conseil d'une personne qui ne compte tj pas passer le code

• Big up !
Réactions : CookylOve et popart.
7 Mai 2014
725
2 868
864
Je crois que définitivement, les gros projets "pro" à long terme, ce n'est pas mon truc. Je vais finir par mourir de stress avant la fin du rendu, ce n'est PAS possible autrement! :gonk:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@MilielaTigresse Mais une paire de patin à roulette coute dans les 200 euro :goth:- comme ceux à glace - c'est pour faire de la vitesse donc bon... J'espère en trouver des pas trop cher sur ebay ou ailleurs.

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
A trois euros de diff, la différence de métro risque de te rendre moins assidue, alors il vaut peut être payer plus et être sûre d'être supra assidue non ?
/me conseil d'une personne qui ne compte tj pas passer le code

C'est surtout les frais d'inscriptions qui me repoussent ... je suis dejà ruinée, mais en même temps c'est juste à côté de chez moi... ça fait longtemps que je souhaite m'inscrire là-bas en plus, mais quand j'ai su qu'il fallait payer des frais et attendre 2 semaines que mon dossier passe à la préfecture voilà :sad:

Comme je te comprends, c'est tellement chiant... et puis quand tu commences tu es obligée de le finir, l'impasse ! :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Je dois vous avouer que pour moi, vous avez la tête de votre avatar.
Je veux dire, c'est con, je ne suis moi même pas tout à fait un garde du corps inca d'à peine trente ans suivi en tous lieux par son ange d'épaule et son contrepoids maléfique, même s'il m'arrive de me jouer la musique de ma vie.
Mais bref, ça donne des situations assez rigolotes, des fois !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes