Les filles j'ai besoin d'aide c'est assez grave pour le coup:
La voiture de ma grand mère a été cassée, elle n'a pas bougée de la place de parking de chez moi depuis samedi, donc ce n'est pas arriver dehors. C'est un parking ouvert, il y a assez de passage, cependant on est les seuls à avoir eu ça, personne d'autre n'a eu sa voiture abîmer. On soupçonne donc les voisins vu qu'on a quelques différents avec certains (enfants qui font énormément de bruits jusqu'à plus de 0h, perceuse à 23h en semaine, des choses comme ça) et qu'on leur a déjà dit plusieurs fois de bien vouloir respecter un peu plus la vie dans l'immeuble. A part ça, nous nous marchons comme sur des oeufs pour éviter le bruit, on ne fait jamais rien pour embêter les autres, je met même un casque pour écouter ma musique (sauf en de rares exceptions et encore, je fais bien en sorte qu'on ne puisse l'entendre que dans ma chambre et pas ailleurs).
Sauf qu'on ne peut pas être sûres à 100% de savoir qui c'est...
Vous pensez que je devrais faire quoi? Aller porter plainte contre X ou bien aller voir les voisins un par un, sonnant chez eux pour leur demander en sachant que y'a 99% de chances qu'ils disent "ah mais non c'est pas moi du tout hein"?
Je sais pas quoi faire ma grand mère pleure beaucoup là je suis perdue